louloute77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour je ne c'est pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je voudrais si possible vos conseille. voila mon couple de calopsitte a pondu 4 oeuf , le premier datant du 19 juin. Mais voila je constate aujourd'huit que tous les oeufs sont clair . doi-je les retirer ou les laisser encor un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je ne m'y connais pas en calo mais si les oeufs sont claires à quoi sert de les laisser , la femelle couve pour rien. Pour les roseis je ferais pareil j'enlèverais les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 laisse encore quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 divergence d'opinion !!!!!!!!!!! n'ayant point ton immense experiense L'INDIEN permet moi te demander pourquoi il faut les laisser ?^^ bref,comme coco je comprend pas a quoi cela sert de laisser des oeufs clairs dans un nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ba sa donne peut etre de l'esperience de couvaison a la femelle qui couvra mieu la prochaine fois ? l'indien te dira sa mieu que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 be tout simplement car les derniers oeufs n'ont pas encore 10 jours sinon aprés on peut les retirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ok merci ma curiosité est satisafaite...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, vaut mieux les laisser.... J'ai placé ton post au bon endroit.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci ^^ désolé jai du m'absenter une semaine et je n'es pas pu vous répondre avant ,merci pour votre aide, jai retirer les oeufs aucun n'etait bon , un peu decu fin bon se sera pour la prochaine fois!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne prochaine repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui, ce sera pour une prochaine fois comme moi.......Dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites