Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Qui a des fishers ???

Messages recommandés

J'ai offert un couple de fisher à mon mari pour sa fête des pères "enfin pour l'instant je les ai réservé à ma petite dame de Nantes qui me vend les panachés mo " mais elle a beaucoup plus de personnata et de fishers que de roseis , donc il avait craqué sur des fishers ciel presque blanc porteur ino et je vais les chercher bientot .Alors comme j'y connais rien , si vous avez des conseils à me donner , je suis à votre écoute.Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a part de ne pas les mélanger avec tes rosei pour la repro ( tu le sais deja)

sinon si tu peut mettre des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends que je les ramène de vacance , je vous mettrais des photos en rentrant promis mais je vais les laisser plusieurs semaines ensemble pour que le couple ce forme bien et après j'avais pensé les mettre avec mes roseis en volière commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco les fisher sont super simple , je pense qu on fait pareil que pour les autres inse car j ai des personnatas et je fais pareil pour les deux et tout le monde est en repro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
J'ai hâte de les voir coco..... :merci:

Moi aussi aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,moi j'ai un couple de fischers,un pastelino,et un type sauvage. Mais ils sont très farouches!! Rien a voir avec mes roseicollis!! Je ne sais pas si c'est le temperament des fischers,mais je suis un peu deçue!! Sinon,je les soigne comme mes roseicollis. Voilà. Christelle. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et pour la construction du nid ce sont les meme choses que l'on donne ?? du saule ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne sont pas encore en repro ,mais après une petite recherche, oui, les branches de saule sont l'ideal. Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ok et pour la construction du nid ce sont les meme choses que l'on donne ?? du saule ??


oui coco tu donne la meme chose su'a tes roseicollis pour le nid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fischers font en général des nids bien garnis, il leur faut beaucoup de matériaux...et pour moi aussi le saule est le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le nid , la taille je veux dire tout est identique alors si je comprend bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je leur en mettais des plus grand car il les remplissait vraiment beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce lien, www.psittacides.com.

Reproduction

Pour la reproduction, ils doivent être âgés d’au moins 12 mois. Le nichoir a 25 cm de coté par 30 cm de haut et doit être fermé. Pour garnir leur nid, des branches de saules sont un matériau idéal. La femelle pond 3 à 5 oeufs qu’elle couve durant 22 jours à 27jours. Les jeunes dont le plumage apparaît au bout de 6 semaines, continuent d’être élevés par les parents. Christelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle , c'est sympa de ta part et à ce que je vois le nid n'a pas les memes dimenssion deja et la durée de couvaison non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment bien les branches de noisettier aussi et c est assez facile a trouver!!
je crois que dans les bouquins ils sont assez vague(jamais deux fois le meme) sur les periodes d incubation des oeufs!!! en generale il disent de 21 a 26 jours j ai eu piou piou au bout de 32 jours!!
je crois que sa depend de la femelle de la chaleur qu ellle degage!! attend je te poste un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un m'as dit que les fischer étaient moin sociables que les rosé,je pense que c'est vrai mais est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens c'est le cas!!! ,très farouche!! peureux,quand on passe près de la cage,très mefiant aussi... c'est peut-etre leur caractère... mais sont nettement moin sympa que mes roseicollis!! maintenant,je dis pas qu'ils sont tous ainsi... Christelle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas lesquels sont les plus peureux mais je crois que les rosei sont plus aggresifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon amie a un rosé non eam qui lui mangeait dans la main dès le 3ème jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon couple de fisher est tres mechant car j ai eu l' année derniere une femelle(roseicollis) avec ses deux petits et je laissais la femelle se dégourdir les ailes et mes fisher l' attaquais !!! au debut le male fisher jouait le rapprochement et la femelle fisher (a qui sa n a pas plus )a commencer à la pincer au pattes !!!
je crois que sa depend du caractere car mon eam fisher me mord toujours les oreilles par contre pas mon mari pourtant c' est moi qui l' ai nourris !!!
par contre mon couple a peur de moi j ai jamais ete mordue!!

en resumer moi je pense qu ils sont peureux avec nous mais que se sont de petites taigne en presence d autre oiseaux(car meme piou piou ne veus personne dans sa cage!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un rosei aussi non eam qui mange dans ma main
tous mes rosei sont un peu apprivoiser ils volent pas dans tous les sens quand je m'approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...