Christelle05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonsoir a tous, voilà, je ne sais pas vraiment se que je dois faire... j'ai 2 petits nés le 15 et le 16 juin,j'ai laissé dans le nid 3oeufs qui n'ont rien donné. Vendredi, j'ai remarqué que les parents recommencaient a s'accoupler; il me semble que c'est tot non? j'ai peur que ma femelle s'epuise... ou qu'elle ne s'occupe plus des 2 jeunes,est-ce possible? . Vos avis sera le bienvenus ;) Merci Christelle. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 bonsoir j'ai bien peur que tu ne puisses les empecher de s'accoupler ce serait enbêtant qu'elle ne s'occupe plus des petits mais je ne le crois pas quand même et si elle veut refaire une nouvelle couvée tu peux toujours lui supprimer les oeufs si elle repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 non je pense pas que ça va donné des oeufs c'est pas tout les accouplement donne une porté enfin les miens s'ont accouplé plusieurs fois et ils ont pas eu des oeufs pendant la periode ou la maman couve ses oeufs mais j'ai fait quelque chose pour les empecher j'ai changer la place de la cage et je l'ai mis dans un autre endroit...et ils ont arreter lol!bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci , mais je saurai pas lui retirer ses oeufs... :pale: , j'espere que la nature ferra bien les choses!! et je vais peut-etre lui ajouter des vitamines de l'eau? du moment que ça ne les "motivent" pas encore plus ... :lol!: ! Que puis-je leur donner comme vitamines(marque et nom d'un produit) Merci. Christelle :flower: PS: Forzza Italia!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je pense que la meilleur vitamine sonts les graines germées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 OK, merci,mais je fais germer quoi?,leurs graines ou des graines en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok,merci j'ai trouvé toute seule,comme une grande ;) , dans alimentation,il y avait un post de Marc, ... Avec les graines,les graines gernées,et la façon de proceder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites