Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voiçi mes 2 premiers BB le premiers né le 15juin et le second le 16. je n\'avais pas miré mes oeufs,j\'avais 3 oeufs clairs. Les BB gr andissent ] très vite,c\'est fou!! .PFOU!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi est-ce que je ma plante a chanque fois que je veux poster des photos???,, quelqu\'un peut-il m\'expliquer??? :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: MERCI! Christelle. Et désolée,sais pas faire mieux,AU SECOUR! C\'est tout déformé!!! voilà Christelle ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elles sont bien tes photos Christelle.... Félicitations pour tes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bravo pour tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci!! Marc,peux-tu me dire pourquoi quand je prévisualise,c'est n'importe quoi mes photos,j'avais déja eu ça?? et ça m'enerve ;) ,que dois-je faire?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut Christelle lorsque tu met ta première photo tu appuies sur enter de ton clavier pour que la photo suivante soit dessous et ceci pour chaques photos ajoutées ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci,Marc!! :lol!: Christelle :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas de quoi je suis là pour cela ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je les trouve bien tes photos et les bébés aussi vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tro adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est adorable j'ai hate moi aussi d'avoir un jour ce si joli bambin GG a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci!! Ils grandissent très vite,ils ont déja beaucoup changés en presque 1 semaine! Demain, ;) de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis trop impatiente de vous montrer a quel point ils changent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai sa se plume tres vite!! tres mignon le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 çà change vite superbe :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop mimi tu as de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Magnifique ces petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils ont un beau duvet bien fourni trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :merci: ,Merci,je suis contente car se sont mes premiers!! et jusqu'ici, c'est plutot pas mal reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment mignon tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites