Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

promenade

Messages recommandés

hier après midi en allant voir les oiseaux, je vois Kaki seul dans la cage, je regarde avec plus d'attention et en fait il avait ouvert une porte et du coup la lutino masque orange était partie se promener et a passé la nuit dehors, ce matin je l'ai ramassée par terre, cachée dans un part et elle a retrouvée son copain dans la cage mais dans un batiment cette fois histoire de pas courir toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une chance du diable et bien tant mieux que tu l'ai retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo ya que toi qui a de la chance comme ca moi a chaque fois ca ne revient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle chance,je suis vraiment content pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'était dit que je ferais un esssai de les mettre en liberté quand Kaki volerait correctement mais elle a pris de l'avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine c'était porte ouverte :lol!:, j'ai nettoyée toutes les cages et en faisant les transferts d'une cage à une autre encore 2 ont voulu prendre l'air, un pour une courte durée mais l'autre, un tout jeune de 2 mois, j'ai mis 24h pour l'attrapper salopio, les 2 avec le jet d'eau qui est relativement efficace ( il faut quand même avoir de la pression, enfion voilà tout est rangé et tout le monde est à sa place, je vais pouvoir faire quelques photos pour vous montrez ce qui me reste en France mais pas pour lontemps car j'ai prévu de tout rappatrier en Belgique avec le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment il n'y a que toi pour faire sa mdrrr
mais au moins tu les attrapent c'est le principal ^^
content qu'ils soit de nouveaux dans tes cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça m'arrive trop souvent hélas mais bon ça finit souvent bien heureusement, parfois il m'a fallu plusieurs semaines pour en rattraper mais cela n'arrivera plus d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux si çà finit bien la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...