kalinou801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et en vue dans fabriquer une moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle est tres grande et tres biien decoré ! ils ne doivent pas etre malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je l'ai vue dans un magasin à 349 euros elle est superbe je vais me là faire offrir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci bcp Oui elle est très grande il sont tres heureux je pense il ont de quoi s'amuser mais s'il ont des petits un jours il faudra que je prévoir bcp plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba c'est deja assez grand ! si tu as des bébés par exemple moins de5 ils ne seront pas a l'etroit vu la taille de la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très belle voliere... mais ... il y a une calo? tes roseicollis sont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'avait mis mes calo aves mes inséparables mais quand j'ai lu qu'il ne fallait pas j'ai racheter une cage pour éviter les dégats.Quand a l'autre question.Non il y a les deux calo la jaune sur une branche et la grise sur le support a graine cherche bien tu les trouvera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ha, d'accord! je crois que j'ai trouvé :lol!: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 trés jolis tes cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 belles volières kalinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très jolis tes installations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci bcp ces gentil on fait au mieux pour leurs bien être Par contre quand je vais faire ma voliere a l'exterieur j'aurai aimer savoir l'hiver comment vous faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont très bien installés tous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour kalinou pour la volière l'hiver il faut éviter tout courants d'air ! 1)le nord et l'ouest partie fermée 2)le sud et l'est grillagée quand il fait vraiment froid tu peux bacher les parties grillagées aussi ! ;) important l'hiver donner du tournesol que je ne donne pas hors hiver ! mettre 50% d'alpiste mais ça je le fait en continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ils doivent etre très heureux!!! Et ils ne manquent pas de millet ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe cette volière très spacieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites