Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà, le titre dit tout... Félicitations encore à Lokita, ta photo est magnifique et merci à tous les participant(e)s.... À vos photos maintenant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 A enfin , je pars en vacance la semaine prochaine et je croyais bien ne pas pouvoir participer à ce concours :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne vacs en avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Tibo mais je vais participer tu sais avant de partir et je serais de retour pour le vote :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonne vacances coco............:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonne vacances Coco ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 :merci: Merci ne vous inquiétez pas je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voila la mienne : je changerai peut etre apres si je peut en faire une autre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Les minis brochettes ça compte aussi? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 voici ma petite brochette de roséicolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Superbes vos brochettes.......Ça donne faim...... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Flo va en avoir toute une brochette appétissante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui je me doute ! nous allons être ridicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je n'ose pas mettre ma brochette de deux........ :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 :banned: Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhh Océane ! gardes ça pour Janma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Flo est banni du concours et janma, banni à vie, différent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'en ai manqué un bout là... de quoi vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Parce que le concours est sur le terme de brochette d'oiseaux, comme Flo a une tonne d'oiseaux, sa brochette risque d'être très fournie... Tu comprends mieux? Et bien sûr, j'adore Flo alors je le taquinais qu'il serait banni du concours... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair on va avoir l'air nul a coter ^^ il va nous sortir une brochette de 50 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tant pis je tente le coup quand meme .Voila pour moi , une petite Et une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a ouai tu en a de super insé coco !!! ta photo ets superbe !(encore une fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouahhhhhhhhh Coco ton panaché aqua ino trop beau ! belles photos comme d'habitude ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbes vos photos! Quelles brochettes!!! ça me rappelle un voyage dans à Cuba où dans le lobby de l'hôtel, il y avait de grandes volières... avec des brochettes d'inséparables! Ça donne le goût des voyages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :merci: Merci :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi la mienne c'est une brochettes party! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal,j'aime beaucoup!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super brochette de mandarins Cel hummmmmmmmmmmmmmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai belle brochete de mandarin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui super, bon moi je mettrais mes oiseaux mais juste pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonsoir tout le monde... bon, voici MA version de la brochette estivale! Je sais, c'est pas vraiment conforme mais on fait ce qu'on peut avec un seul inséparable! Alors voilà de belles couleurs pour le plaisir de vos yeux et au risque d'être hors concours... on a seulement dit que le thème portait sur les brochettes pas vrai? :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop fort jadore !!!excellent !!! tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres bien ta photo aussi ! il peut me faire des altères avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est à croquer cette brochette , bravo Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis dégoutée!!c'est ce que je voulais faire!!!!tant pis! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop fort l'idée Céline :3d7: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo!! ... Tu m'as devancé.... Trèe jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Désolé lokita et Christelle mais rien ne vous empêche de partager l'idée! Ça va juste être drôle! Allez, n'hésitez pas voyons! Un concours, c'est aussi pour innover et s'amuser! Merci tout le monde! C'est Kiwi qui a du du plaisir à manger les légumes! Il n'en n'avait jamais tant eu en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super céline!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci l'INDIEN! Bonne journée à tous et bon début de semaine en passant! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment trop hot Celine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça pourrait etre une bonne idée de concours des photos de nos oiseaux avec des objets insolisites a voir avec les grands chefs :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci oceane... avec le thème brochette et l'été, les BBQ... j'ai pensé que Kiwi et moi pourrions faire quelque chose de bien. Mais c'est mon conjoint qui a pris les photos et moi j'étais plutôt directrice artistique et metteure en scène! :blurp: Bonne idée Delphine... je suis certaine qu'on pourrait faire de superbes photos! Demande alors à en faire le thème d'octobre... on aura peut-être des photos d'Halloween qui sait! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super idée moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Kaloui, et à en juger par l'appétit de Kiwi après la séance de photo, succulente également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 excellent fait y penser c'est trop marrant y a de l'idée c'est bien félicitationsbelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci LA VARDIAS... c'est Kiwi qui a fait tout le travail! Y compris manger une partie de la brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 flodu33 a écrit:oui super, bon moi je mettrais mes oiseaux mais juste pour le plaisir.... Bien non, je te taquinais voyons.......Même si ta brochette risque d'être hyper délicieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites