Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 delphine a écrit:ça pourrait etre une bonne idée de concours des photos de nos oiseaux avec des objets insolisites a voir avec les grands chefs :blurp: Pourquoi pas, je n'ai rien contre et c'est une super de bonne idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cel, ça fait différent une brochette de bec droit, c'et très mignon.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Céline a écrit:Merci LA VARDIAS... c'est Kiwi qui a fait tout le travail! Y compris manger une partie de la brochette! j'ai vu que la salade avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 bon flo peut concourir alors c'est céline qui va gagner avec sa brochette humouristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 j'hésite le choix va être dur pour moi entre celle de cel que j'aime aussi et celle de céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui je sais ce que vous allez penser mais c'est quand même une brochette confectionnée par mes doigts et on voit les queues des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas mal fallait y penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lilas... alors avec la mienne et la tienne, on devrait changer le titre du concours pour «Brochettes insolites» et combiner 2 thèmes! Très futé! LA VARDIAS.. tu as vu juste et la salade, c'est ce que préfère Kiwi alors up and go! Ça a pris environ la moitié des pauses! C'est un glouton mon Kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lilas, elle est bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop belle ta brochette Sebas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De très belles couleurs Sebas... j'adore les face orange! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Kaloui, ils te tournaient le dos! J'aime bien le bleu! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolies vos photos , c'est bien de participer allé allé encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très jolies photos . La mienne ne devrait pas tarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres belle vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je viens de faire le tour des photos pas mal tout ça.... bon voilà la mienne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 flo c'est trop injuste!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ayoye la brochette...Elle fait mal aux yeux......... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu es trop fort Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair t'es trop fort flo !! tu a la plus belle brochette lol franchement on peut pas faire mieu question longeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tout à fait d'accord avec Marc ........ On ne peux pas rivaliser :lol!: C'est vraiment trop inzuste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Même pas besoin de faire le sondage avec cette brochette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vous avez raison alors on vote tout de suite! C'est pas une brochette ça flo, c'est tout un party BBQ!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUU! :shock: C'est ce qui arrive quand on a les éléments nécessaire! BRAVO pour la belle et très grosse brochette d'oiseaux! :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire d'ailleurs mais je pense que la concurrence est pas malgré tout, je vous en referai une plus tard fin septembre, début octobre plus coloré, vous serez surpris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 De rien Flodu tu as tellement comme beaux oiseaux qu'il faut le dire et les montrer :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on est toujours surpris avec toi... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour vos compliments toujours au dessus des autres Flo :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voiçi mon humble brochette ;) L'important est de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très jolie Christelle..... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hummmmmmmmmmmmmm! on en mangerait ! :3d28: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mini-brochette Cristelle... ils sont vraiment trop mignons! Et on l'air d'aimer la salade autant que mon Kiwi! BRAVO! Belle «petite» brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est tres bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :merci: !! Merci!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hum!!! des cailles sur un lit de saladecool tes bébés :merci: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très mignon tes petits Christelle... sinon pour tout le monde mon but 1er est de vous faire découvrir tout ce que je peux afin de propager certaine couleur magnifique que je cherchais depuis lontemps et qu'enfin j'ai réussi à trouver (pour tout vous dire j'espérais trouver des grands éleveurs sur les forums pour avoir des adresses et finalement c'est moi qui les indique lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 flodu33 a écrit:très mignon tes petits Christelle... sinon pour tout le monde mon but 1er est de vous faire découvrir tout ce que je peux afin de propager certaine couleur magnifique que je cherchais depuis lontemps et qu'enfin j'ai réussi à trouver (pour tout vous dire j'espérais trouver des grands éleveurs sur les forums pour avoir des adresses et finalement c'est moi qui les indique lool) Désolé de ne pas avoir pu t'aider et merci pour tes tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben de rien lool, c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En tout cas vous avez tous de très beaux oiseaux et quand on aime déjà, on ne peut qu'adorer davantage en voyant vos belles photos! Merci de partager votre amour des inséparables et autres petites boules de plumes! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j'adore ta petite brochette elle est bien jolie tu as bien fait de la mettre christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 franchement flodu les très grands éleveurs tu pensais vraiment en trouver sur les forums ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Lila! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelle belle installation que tu as l'INDIEN! Superbe! Ils sont choyés tes oiseaux! Très belle brochette! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elles sont très belle tes ondulées!!! Belle brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super ils ont pas l'air malheureuxen tout casun bel espace :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites