Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Concours Juillet.......Brochette d'oiseaux..

Messages recommandés

delphine a écrit:
ça pourrait etre une bonne idée de concours des photos de nos oiseaux avec des objets insolisites a voir avec les grands chefs :blurp:

Pourquoi pas, je n'ai rien contre et c'est une super de bonne idée..... cheers

Céline a écrit:
Merci LA VARDIAS... c'est Kiwi qui a fait tout le travail! Y compris manger une partie de la brochette!
liche

aha aha aha
j'ai vu que la salade avait disparu 🇹🇩

Invité
bon flo peut concourir alors c'est céline qui va gagner avec sa brochette humouristique

Invité
j'hésite le choix va être dur pour moi entre celle de cel que j'aime aussi et celle de céline

Invité

oui je sais ce que vous allez penser mais c'est quand même une brochette confectionnée par mes doigts et on voit les queues des oiseaux

lilas... alors avec la mienne et la tienne, on devrait changer le titre du concours pour «Brochettes insolites» et combiner 2 thèmes! Très futé!

mortderire

LA VARDIAS.. tu as vu juste et la salade, c'est ce que préfère Kiwi alors up and go! Ça a pris environ la moitié des pauses! C'est un glouton mon Kiwi!

Très jolies vos photos , c'est bien de participer allé allé encore des photos!!!

je viens de faire le tour des photos pas mal tout ça....

bon voilà la mienne alors...

c'est clair t'es trop fort flo !!

tu a la plus belle brochette lol franchement on peut pas faire mieu question longeur ^^

Tout à fait d'accord avec Marc ........ ouain On ne peux pas rivaliser :lol!:

C'est vraiment trop inzuste..... cray

Vous avez raison alors on vote tout de suite! C'est pas une brochette ça flo, c'est tout un party BBQ!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUU! :shock:

C'est ce qui arrive quand on a les éléments nécessaire! BRAVO pour la belle et très grosse brochette d'oiseaux! :ouah:

merci pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire d'ailleurs mais je pense que la concurrence est pas malgré tout, je vous en referai une plus tard fin septembre, début octobre plus coloré, vous serez surpris.....

De rien Flodu tu as tellement comme beaux oiseaux qu'il faut le dire et les montrer :victoire:

merci pour vos compliments
toujours au dessus des autres Flo :3d7:

Mini-brochette Cristelle... ils sont vraiment trop mignons! Et on l'air d'aimer la salade autant que mon Kiwi! BRAVO! Belle «petite» brochette!

très mignon tes petits Christelle...

sinon pour tout le monde mon but 1er est de vous faire découvrir tout ce que je peux afin de propager certaine couleur magnifique que je cherchais depuis lontemps et qu'enfin j'ai réussi à trouver (pour tout vous dire j'espérais trouver des grands éleveurs sur les forums pour avoir des adresses et finalement c'est moi qui les indique lool)

flodu33 a écrit:
très mignon tes petits Christelle...

sinon pour tout le monde mon but 1er est de vous faire découvrir tout ce que je peux afin de propager certaine couleur magnifique que je cherchais depuis lontemps et qu'enfin j'ai réussi à trouver (pour tout vous dire j'espérais trouver des grands éleveurs sur les forums pour avoir des adresses et finalement c'est moi qui les indique lool)

mortderire mortderire Désolé de ne pas avoir pu t'aider et merci pour tes tuyaux aha aha

En tout cas vous avez tous de très beaux oiseaux et quand on aime déjà, on ne peut qu'adorer davantage en voyant vos belles photos! Merci de partager votre amour des inséparables et autres petites boules de plumes!
:friend:

Invité
j'adore ta petite brochette elle est bien jolie tu as bien fait de la mettre christelle

Invité
franchement flodu les très grands éleveurs tu pensais vraiment en trouver sur les forums ............

Quelle belle installation que tu as l'INDIEN! Superbe! Ils sont choyés tes oiseaux! Très belle brochette! :victoire:

• Créer...