marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vous avez tous des oiseaux magnifiques, c'est difficile de trouver une idée plus originale....CELINE excuse moi, je crois que je vais te prendre un peu de légumes pour ma brochette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai eu du mal à les embrocher à la suite des légumes......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super aussi!! c'etait Noel pour tes oiseaux ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super Marylise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'indien, ta brochette est magnifique aussi..... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super photo L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Marilyse, Super cute ta brochette de légumes-oiseaux! Je réalise que ça fait beaucoup mieux lorsqu'il y a plus d'un inséparables pour la compléter! BRAVO! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci surtout à toi CELINE, au départ de la brochette, il y avait TON idée, et tes légumes....lolje n'ai jamais mis que 4 oiseaux de plus, mais chez moi ils mangent beaucoup, tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/96/34/broche11.jpgEst la miene belle brochette non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 JE LA TROUVE BONNE TA BROCHETTE, SCARABEES, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'espère que c'est pas tes oiseaux scarabees... sinon, il fallait pas les faire rôtir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Céline a écrit:J'espère que c'est pas tes oiseaux scarabees... sinon, il fallait pas les faire rôtir! oui mais c'est plus facile pour les photographier et qu'ils tiennent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ha, ça c'est vrai !tu en comptes combien par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je découvre avec joie tout plein de nouvelle photos, c'est super...continuez à poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Scarabees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oceane, quand se termine le concours? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vais laisser encore 2 jours et je ferme vendredi.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai mangé le meme genre de brochette pendant mes vacances Marylise mais sans oiseaux qu'avec les foies de volails Super ta brochette l'indien , je vais m'empresser d'allé voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Est-ce le temps de voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui alors on vote quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jamais, je suis à boutte de ces fichus concours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Une farce................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ahhhhhh Caro si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'avoue que c'est énervant faire les sondages........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 , allez, courage!!!!!! On ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allé Caro un petit éffort il n'en reste plus que 5 avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui c'est vrai surtout lorsque tu regroupe les photos ^^ ohhh c'est long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui oceane... on est tous suspendus à tes... euh...concours! A toi de jouer! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites