Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Concours Juillet.......Brochette d'oiseaux..

Messages recommandés

vous avez tous des oiseaux magnifiques, c'est difficile de trouver une idée plus originale....
CELINE excuse moi, je crois que je vais te prendre un peu de légumes pour ma brochette......

Marilyse, Super cute ta brochette de légumes-oiseaux! Je réalise que ça fait beaucoup mieux lorsqu'il y a plus d'un inséparables pour la compléter! BRAVO!
:victoire:

merci surtout à toi CELINE, au départ de la brochette, il y avait TON idée, et tes légumes....lol
je n'ai jamais mis que 4 oiseaux de plus, mais chez moi ils mangent beaucoup, tu sais !!!

Invité
Céline a écrit:
J'espère que c'est pas tes oiseaux scarabees... sinon, il fallait pas les faire rôtir! aha

oooppps aha aha aha aha

oui mais c'est plus facile pour les photographier et qu'ils tiennent en place 🇹🇩

je découvre avec joie tout plein de nouvelle photos, c'est super...continuez à poster....

🇹🇩 J'ai mangé le meme genre de brochette pendant mes vacances Marylise mais sans oiseaux qu'avec les foies de volails aha Super ta brochette l'indien , je vais m'empresser d'allé voter.

Allé Caro un petit éffort il n'en reste plus que 5 avant la fin de l'année siffle

Invité
Oui c'est vrai surtout lorsque tu regroupe les photos ^^ ohhh c'est long ^^

• Créer...