louloute77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour , hier jai sauver un jeune chardonneret des griffes du chat d'une amie, je lui es donner a boire sans probleme et j'ai essayé de lui donner du jaune d'oeuf ,des petites graines de mes oiseaux exotique, mais celui ci refuse de manger ,il pialle en bas de la cage mais n'accepte aucune nourriture de ma part que faire ?? c'est assez urgent merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu as de la pâté d'élevage? Tu pourrais essayer à la seringue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonjour, j'ai trouvé un site qui pourrait t'aider: www.chardonneret.naturalforum.net . bonne chance! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci beaucoup j'ai été faire un tour sur le forum es j'ai trouver réponse a toute mes questions :victoire: , je vous tien au courant de l'evolution du petit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne nouvelle!! J'espere que le petit rescapé va s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vient vous donner des nouvelles maleureusement le petit na pas survecu je suis tres triste mais bon c'est comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 desolé pour toi au moins tu l'a fait vivre un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c'ets souvent comme ca avec les oiseaux de la nature!ils survivent rarement tu auras fais de ton mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ho!!, , c'est domage... il avait peut-etre des lesions interne, et ça... on peut rien n'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 christelle il ne faut jamais trop se faire d'illusions dans ce genre de sauvetage çà ne marche pas souvent bravo d'avoir tenté c'est déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vraiment dsl......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites