tibo317 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai vu une annonces sur internet la personne echange sont couple de perruches ondulée avec leur 6bébés ce sont des lutinos et ont fait 6 lutinos ^^ et donc il aimerai les echanger contre des roseicollis ... et je me demendai si c'était équitable d'echanger un couple des miens contre sont couples plus leur bébés ... c'est egal ? parce que une ondulée sa peu couté 4-5 euro ...et un insé c'est plus cher normalement ^^ donc sa vo le coup pour moi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en tarif éleveur une ondulée lutino peut couter entre 12 et 15 euros donc c'est a toi de voire si tu veut faire l'échange ou pas demande bien l'age des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai quand meme c'est cher ! j'ai vu plein d'annonces avec toute couleur (dont lutino et tout état a - de7euro les eleveurs devait etre gerereux ^^ mais je ne pense pas que je vais echanger avec mes inséparables j'y tien a tous et je ne serai pas lesquels echangé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ici chez nous les ondulés sont entre 10 et 15 € aussi tarif éleveur en animelerie sa monte jusqu'a 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci c'est assez elevé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je dirais Tibo que ça va selon tes préférences, si tu aimes bcp les ondulées, pourquoi pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dans mon coin en animalerie les ondulées sonts entre 20 et 22 euros avec la gale en cadeaux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok mdrrr super cadeau ^^ j'aime beaucoup les ondulées et je pense en prendre mais pas en animalerie ^^ meme si dans une pres de chez moi elles sont en bonne état je prefere prendre chez un eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis assez content cette année j'ai sortis de belles couleurs en ondulée bientot des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 OUI, OUI, OUI, DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai des photos l'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh oui...les ondulées sont jolies!j ai hâte de voir tes photo ô grand maître..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites