marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon premier petit personnata est sortis du nid ce matin ! le papa surveille son petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ohhhh comme il est mignon ton ti bébé ,enfin non ton grand bébé s'il est sorti du nid :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Coco il y en a encore 2 dans le nid ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 De rien c'est sincère , je n'étais pas branché perso et fisher à cause de l'anneau occulaire , je ne sais pas je trouvais ça moche :sec: mais j'aime de plus en plus et j'ai hate de ramené mon couple de fisher et de vous le montrez surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est très beau!! quel age a t-il? Je suis impatiente que les miens sortent aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il doit avoir 42 jours je crois Christelle ! ce sont des types sauvages que tu as ? moi aussi Coco j'aime bien les fishers pastellino et pastel bleu D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super marc ! si ils seront comme le pere ils vont etre superbes ! bravo a toi et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Tibo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Marc, j'ai un couple de roseicollis avec 2 petits, et un couple de fischers, que je vais mettre en repro. un type sauvage et un pastellino a ce qu'on m'a dit...le mâleet la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très beau couple j'adore le pastellino ! (je pense que ton vert possède un facteur foncé ) je te souhaite plein de bébés ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui moi aussi plein plein de bébés :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :merci: :merci: ,j'espere aussi!! a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 jolies oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wouaouh!!! wouaouh!!!il est beau avec son masque noir les tiens aussi Christelle magnifiquemerci :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation marc il est parfait ton petit meme pas un trou dans les plumes!!! bravo! christelle, j' adore ton fisher il est bien jaune pas de vert !!! le miens a des petites taches legerement verte sur le dos !! j ai ete chez deux eleveurs qui n arrivait pas a obtenir des jaunes comme toi a chaque fois apres une ou deux mues le vert reviens !!! enfin tes oiseaux son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh Marc, Il est magnifique.........Je n'avais pas vu ce post.... Avec les parents, c'est juste normal....hihihi Sarah, ils sont super aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui il est vraiment beau difficile de penser le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est vraiment superbe marc! Bel oiseau vraiment et on voit qu'il aime se faire prendre en photo! BRAVO à toi! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites