Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

vidéo de mes petits panachés

Messages recommandés

voici mes petits panachés roséicolis !
1 femelle lutino,1 mâle vert ,et 2 mâles panachés !
Flo dit moi si je me trompe ! :scratch: il faut cliquer sur la photo ! siffle

non pas toi personnellement car je ne me souvient plus qui était resté devant la photo sans cliquer dessus ! aha

Invité
jolie video =) !

merci LA VARDIAS :Up:
puisque tu apprécies la vidéo voici quelques photos ! ;)

le plus petit a la rage de vivre car son frère ou soeur est mort il y a déjà 3 jours cheers
il ne lâche pas le morceau pourtant il a un sacré retard par rapport aux autres ! (c'est un guerrier comme l'Indien :victoire: ! )

c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal le pauvre
mais soyons optimiste croisée

les autres ont l'air en pleines formes c'est déjà çà
merci Marc

Marc, dans ce cas là, pourquoi tu ne le nourris pas? en le laissant dans le nid? (question d'une novice, bien-sur...)

Invité
oh qu'ils sont supers et de couleurs différentes le petit le pauvre si mignon qui veut faire sa place il faut bien surveiller qu'il soit bien nourri çà me rappelle trop une deception récente mais je suis sûre qu'il aura plus de chance celui la

Invité
ils sont magnfique

vous inquiettez pas je le surveille le petit 3 à 4 fois par jour les parents sont extra ils s'en occupent bien !
j'évite toujours d'intervenir pour un petit avec du retard car il faut aussi laisser faire la nature !
quelquefois quand des parents laissent un petit sans le nourrir il y a souvent une raison que nous nous ignorons !
c'est ma façon de voir les choses c'est un tri selectif effectué par les parents eux même !
par contre je respecte totalement le fait que d'autres éleveurs les élèvent EAM ! ;)

marc ton nid a l 'aire pas commun (j en ai jamais vu comme le tiens tu peus faire une photo!!) ainsi j aurais vu toutes les sortes de nid le miens est en bois et le tiens on dirait du osier tresser

Je conprend, tu as certainement raison, concernant l'hatitude des parents. Mais je ne sait pas si je serai capable , de voir que les parents delaissent un petit sans intervenir! (Meme si ce n'est pas le cas avec ton petit). La nature ne fait pas de sentiment!.... Moi si ;)

ce n'est pas le nid sarah c'est un panier en osier que j'ai pris juste pour la photo ! aha
moi aussi Christelle je ne reste pas indifférent à un petit délaissé par les parents mais je ne suis pas du tout équipé pour faire de l'EAM j'ai essayé de sauver un petit qui était mal nourris et il est mort le lendemain car il n' y avait pas assez de chaleur dans l'espace que je lui avait confectionné ! Crying or Very sad

• Créer...