Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Le male ,Le couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'adore!!!!!!!! vraiment un beau couple!!!! :drunken: :drunken: :drunken: avec une petite preference pour la femelle acrobate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c' est vrai que ta femelle blanche est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est un tres joli couple et la femelle et trop comique dans sont acrobatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres beau ton couple c'est bete que tu n'a pas fait le concours avec ta photo elle est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils sont très beaux belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très belles tes ondulées, merci pour tes belles photos...... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolies couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c'est vraie surtout la femelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jolis couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je les trouve bien assortis un beau couple qui fera de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 j'espere bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 très belles perruches Kaloui j'en ai fait l'élevage lorsque j'avais 19 ans ! :chaud: (jusqu'à 80 ) bonne repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites