Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir à tous voilà hier avec ma soeur on entendait le petit brui d'un oision venant du nid ce matin j'ai regardé il n'y avait pas de bébé et se soir à ma grande surprise je vois mon premier calopsitte né il est tout jaune tout minuscule qu'on aurait peur de le cassé maman est toute exité et mange beaucoup papa veille courageusement au nid J'ai pue déjà voir le nourrissage avec discrétion et sourir :) je suis plus qu'heureuse je l'attendais beaucoup ce premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 , super, contente pour toi!!! :flower: , FELICITATION ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très bonne nouvelle ! j'espèreque les autres vont suivre ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je suis contente pour toi, super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool!! j'espere que d'autres suivront ! sa doit etre cool d'en avoir un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à tous je suis hyper contente depuis mon arrivé j'écoute de loin mais attentivement il le nourrisse je suis toute émus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh! Très belle photo et encore félicitations pour ton petit....... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bravo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 félicitation our ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitation je suis très contente pour toi encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci beaucoup :D précé de voir les autres et les première plumes pour me fair eune idée de leur mutation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations pour te petit!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Les voilà deux maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est mignon comme tout, parti comme ça, à la fin de la semaine, il y aura 4 petites têtes, enfin je te le souhaitefélicitation déjà pour ces 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Maleureusement il n'en reste qu'un j'ai regardé hier il y en a un de mort dans son oeuf bien domage mais pour une première trois bébés c'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bon voilà aujourd'hui ce qui semblait être une bonne nouvelle c'est terminé mal le derière ui devait naitre avait sortis son bec mais voilà toute à l'heure je l'ai retoruvé mort tout bleu peu de poils et encore son jaune acroché au ventreest-il sortis trop tôt? je n'en sais rien mais bon déjà deux pour une première c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est pas terrible non plus cette année pour les callos mais tu en a 2 c'est bien pour une premiére repro! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais le truc c'est que je comprend pas je lais vue dans sa coquille mon mâle l'aidais j'ai même vue son petit bec bougé mais non je l'ais retrouvé mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment dommage pour ton dernier petit ça fait mal au coeur les deux autres semblent bien partis allez c'est déjà une belle satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vraiment désolé pour toi mais deux petit c'est bien pour une première couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sincèrement dsl pour toi chebavio......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites