Christelle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai 2 calo, et pour ce que je pensais etre la femelle, il me semble que ses perles on tendance a disparaitre, ce serait donc un male... Ses joues sont quand meme plus clairs, :scratch: j'hesite... Qu'en pensez vous, voiçi des photos. Merci. Elle n'est pas baguée, et le "vendeur" ma dis qu'elle avait un peu plus d'un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui les calopsittes mâles perdent leurs perles la première année donc tu vas avoir deux mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en tout cas ses joues sont bien claires peut être qu'elle va perdre quelques perles mais pas toutes il faudra attendre que sa mue se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je pense a 2 males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 peut etre un hermaphrodite lool(ça existe chez les mandarins), moi aussi je dirais 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En tout cas, elles sont superbes tes calo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 elles sont bien jolies moi je dis un mâle et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merçi pour vos réponses, mais lila et l'indien???,pourriez-vous me dire :scratch: , ... enfin , suis pas vraiment plus avancé quand a mon doute ;) , vous avez des avis contraire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je reste sur ma position un mâle et une femelle ( celle qui est en premier plan sur les photos ) surtout si elle a un peu plus d'un an essaies de mettre d'autres photos si tu veux prises différemment et nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Lila, je fais ça dés que possible. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dsl de n'avoir pu t'aider sur les sexes de tes calos........En tout cas,tu as quand même eu tes réponses.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites