Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle05

J'ai un doute...

Messages recommandés

J'ai 2 calo, et pour ce que je pensais etre la femelle, il me semble que ses perles on tendance a disparaitre, ce serait donc un male... Ses joues sont quand meme plus clairs, :scratch: j'hesite... Qu'en pensez vous, voiçi des photos. Merci. Elle n'est pas baguée, et le "vendeur" ma dis qu'elle avait un peu plus d'un an .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les calopsittes mâles perdent leurs perles la première année donc tu vas avoir deux mâles ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ses joues sont bien claires peut être qu'elle va perdre quelques perles mais pas toutes il faudra attendre que sa mue se termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un hermaphrodite lool(ça existe chez les mandarins), moi aussi je dirais 2 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont bien jolies moi je dis un mâle et une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour vos réponses, mais lila et l'indien???,pourriez-vous me dire :scratch: , ... enfin , suis pas vraiment plus avancé quand a mon doute ;) , vous avez 🇹🇩 des avis contraire geek ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste sur ma position un mâle et une femelle ( celle qui est en premier plan sur les photos ) surtout si elle a un peu plus d'un an

essaies de mettre d'autres photos si tu veux prises différemment et nous verrons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...