marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mes volières pour jeunes se terminent ! plus que les tiroirs de nettoyage à faire ! :chaud: http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/48/63/volier16.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/48/63/volier17.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres bien marc ils vont etre nikel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est genial!! super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kel ravaille !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 :3d7: t'es vraiement trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais non Cathy j'adore le bricolage je vois des défaults que vous aurez peut être pas vu ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi je trouve ça bien c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour l'originalité c'est normal je travaille toujour sans aucun plan de départ je commence et j'improvise au cours de mon travail ! :chaud: ne me demandez jamais de plan j'en ai jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lool, en tout cas ça te réussit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il y en a qui sont franchement doués moi le bricolage c'est pas trop mon trucpar contre la cuisine et le ménage j'adore bravo Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci LA VARDIAS pour la cuisine j'avais deviné que tu étais très douée ! Quand je lis tes recettes je prend du poids tellement cela semble bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bravo marc!! comme d'habe du super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci l'Indien mais j'ai vu que tu te débrouilles très bien également ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah mon Marc bricoleur, c'est bien penser et bien réalisé, rien me surprend par contre.... :merci: Bravo!!! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est trés bien Marc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MERCI Océane et Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est bien fait MARC, et il y a des ouvertures partout et en angle ! et le bac à sable, il faut juste le retirer en soulevant le petit socle devant ? T'inquiète pas, c'est juste pour donner, des idées à mon mari, desfois qu'il me fasse une volière, aussi je la trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonsoir marylise je te fais une petite vidéo pour te montrer le système du tiroir ! ;) tu cliques sur la photo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Genial!! heu... J'ai besoin de volieres... Tu ne passe pas par Namur?? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 excellent Marc tu es décidement trop fortçà m'a rappelé le film le cube tu tire , tu pousses çà s'ouvre etc... une trappae et une autre ;) il est vrai que tout ce qu'on achète dans le commerce cage ou volière au niveau tiroir c'est nul ou çà bouge et çà rentre plus et des tiroirs sur 1 cm bonjourtu bouges la voilière c'est mortencore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Désolé Christelle mais j'ai tellement de projets en route ! Merci LA VARDIAS moi j'envie ta cuisine ! :3d28: :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu peux venir en vacances en Corse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 :roll: ... Dommage ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ne boudes pas Christelle je peux te donner des conseils avec plaisir ! pour les vacances en Corse LA VARDIAS j'ai tellement d'animaux à la maison que c'est fini depuis longtemps les vacances ! J'ai déjà du mal à faire 300 bornes alors la Corse ! par contre je suis sûr que c'est génial ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il faut y penser, j'aime bien ta vidéo Marc, ça monte encore plus comment ça fonctionne et c'est vraiment super et ça nous donne des idées.....Un vrai bricoleur.... ps, domage que tu ne parles pas dans ta vidéo, j'aime bien votre accent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si tu m'envoies une vidéo où tu parle Océane je ne dis pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci MARC, pour ta vidéo,c'est bien fait, tu as plein d'idées et c'est sympa d'en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 marc a écrit:si tu m'envoies une vidéo où tu parle Océane je ne dis pas non ! Plus de carte mémoire dans mon appreil, ça va être difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ohhhhhhhhhhh! la bonne excuse Océane ! alors pas de parlotte en bon Normand ! :cassé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hihihihiCe n'est pas une excuse c'est ça le pire...Elle trainait par terre et je l'ai mis à la poubelle..... Je ne savais pas ce que c'était... :Grrrrrrrr: J'ai allumé quand j'ai vu que je n'avais plus de carte dans mon appareil... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites