marylise 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super, il a une vie rêvée ce Tuitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'y crois pas c'est génial comme il doit être heureux mais alors il ne part pas :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en fait je la laisse en liberté la journée quand je suis là et je la remets en cage de temps en temps pour qu'elle boit et mange et pour dormir car je voudrais pas qu'une mauvaise bete l'attaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh!!! mon dieu ce serait dommagej'avais pas pensé à çà :chaud: c'est trop joli... du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh!!! C'est vraiment trop mignon Flo..... C'est quoi cet arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un tilleul, pour faire du thé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est magnifique comme arbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle a bien de la chance de pouvoir vivre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 3 x Océaneje pense que tu aimerais savoirmais quel est donc cet arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il a bien de la chance ton tuitti la vie de reve ^^ je ne l'avai meme pas vue sur la premiere photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vraiment le paradis des oiseaux chez toi Flo ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais c'est super Flo elle a vrément de la chance ta Tuiti. Dit moi tu es rentré chez toi a se que je vois. Tu dois être content de retouver tes oiseaux après tous se temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce tuiti je l'ai vu en vrai quant flo est venus chez moi il est vraiment super et étonnant a la fois! bravo flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites