flodu33 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ils devraient avoir une nouvelle cage rien que pour eux, en attendant les voilà ensemble avec les perruches à collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh!!! tu vas arrêter avec tes belles fotos , tes beaux oiseaux aux couleurs sublimes, même la toile est assortiefaut-il que je te le répète ...magnifique :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tes photos .... Ton amazone a un super de beaux plumages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont superbe Flo ils sont chez tes parents tes oiseaux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui, c'est ceux pour mon père pour l'occuper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben, il ne doit pas s'ennuyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbes tes perroquets Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tres beaux amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jolis couple flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 magnifique flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres beaux amazones flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils sont bien beaux, et on dirait qu'ils ne sont pas agressifs, on les sent détendus, même sur le dos, dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui enfin juste la femelle, le gros pépère m'aurait déjà coupé un doigt dans cette position...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 SUPERBES TES OISEAUX §§§§ BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 flodu33 a écrit:oui enfin juste la femelle, le gros pépère m'aurait déjà coupé un doigt dans cette position...:lol!: Oh!!! :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 comme quoi les femmelles sont des anges de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, des vrais anges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 , Qui oserais dire le contraire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'ai eux la chance de les voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Christelle a écrit: , Qui oserais dire le contraire?? Ouais, qui, qui? debo, chanceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelle explosion de couleur!! Waouw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci Virginie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 août 2008 ha oui, en effet, c'est gros des amazones, je ne me souvenais plus les avoir vues et maintenant dans la grande volière, si la femelle se fait désirer, ils ont de la place pour se courir après il va fondre ton mâle toi qui le trouvais un peu gros pépère, il n'y a rien de mieux que le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont splendides tes amazones et je crois que la nouvelle cage devrait leur plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la femelle a pondu, 2 oeufs étaient bons mais on a eu un gros orage et ils sont mort dans l'oeuf...mais ça semble prometteur pour les années à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quel dommage Flo....:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juin 2009 flodu33 a écrit:la femelle a pondu, 2 oeufs étaient bons mais on a eu un gros orage et ils sont mort dans l'oeuf...mais ça semble prometteur pour les années à venir....à dommage ... c'est chiant ces orages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui , c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont jeunes encore, il y a le temps pour en avoir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juin 2009 récentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le bisou c'est plus facile ..pour la photo récente,ils sont en France et moi en Belgique.... :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d'après mon père la femelle se reinterresse au nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah ahhhhhhhh !!! peut etre que tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour avoir des jeunes Flo, je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh ils sont superbes tes amazones! j'adore les front bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le 1er et unique petit est né samedi, enfin j'ai du casser la coquille samedi , puis le sortir entièrement dimanche matin et lui donner son 1er repas , puis son 2 ème et maintenant les parents le nourrissent, donc s'il survit je vous montrerai une photo ( pas facile d'aller dans la cage, le mâle est ultra méchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations pour le petit de tes amazones,mais attention à ce qu'il te reste des doigts et des vêtements...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je souhaite de tout mon coeur qu'il vive et j'ai hate aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 félicitation on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il va toujours bien, j'en ferais la semaine prochaine si ça va toujours bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Attention de ne plus casser les oeufs avec tes talons,bcp trop risqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pourquoi tu dis cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Parce que tu dis l'avoir cassé avec tes talons...???? C'est idiot cela... Le sortir avec ta bouche?? T'as bu Flo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est moi qui boit mais c'est toi qui est saoule surtout quand je marche avec mes talons en étant saoul pas une simple affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Plusieurs ont eu le temps de lire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Exacte , j'ai lu la même chose que Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super ce sauvetage FLO ! j'ai hâte de le voir ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites