Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah ce que c'est moche.... Il grossi bien et dire qu'il va être superbe plus tard..... Je ne te dirai pas à quoi j'ai pensé en voyant la première photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eheh xDD .... IL pousse bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florine01 0 Posté(e) le 3 août 2009 Magnifique tes amazones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas très beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as sûrement pensé à un poulet lol Effectivement, petit poussin galeux deviendra bientôt le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai édité les pensées de Caro pour pas que ça part en sucette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Flo,il édite mes messages.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas en sucette,en couilles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 Louise! Surveillez votre fille Je vous signale que ce post dévie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lou a pensé la même chose que moi,sauf quelle s'abstient de le dire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le pire, c'est que lorsqu'il sera grand, vous serez tous jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Fossil a écrit:Louise! Surveillez votre fille Je vous signale que ce post dévie....... Elle est assez grande maintenant pour savoir ce quelle a à faire J'ai pensé comme elle c'est vrai c'est inévitable Florian je te dirai pas quil est beau on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 août 2009 mdr, je mets plus de photos avant qu'il sorte du nid ...pauvre petit il y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 flodu33 a écrit:mdr, je mets plus de photos avant qu'il sorte du nid ...pauvre petit il y est pour rien Moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je les trouve beaux les bébés meme chauves ,ils sont très trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 août 2009 tous le monde savent sur le forum, que je trouves tout les oisillons m'attendrisses, le tiens inclut, il est mignon comme tout superbe ton petit Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 août 2009 flodu33 a écrit:mdr, je mets plus de photos avant qu'il sorte du nid ...pauvre petit il y est pour rien ba oui, pôv, tit père, moi j'aime bien tous les bébés, t'as raison FLO, attends qu'il ait quelques plumes et après on va tous baver devant ton bel oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour changer les parents, la volière...elles sont pazs top, il fait trop beau et il y a trop de luminosité...mon male le mal commode, il n'a presque pas de bleu au front... faut le tenir au loin, il adore je lui gratte la tete et la femelleelle est sauvage mais pas méchante, je la tiens en main et elle essaye pas de me mordre...voilà et quelques autres de la volière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 août 2009 my god Flo, tes installations sont parfaites, et tes oiseaux sont superbes, merci d'avoir mis ses photos car c'est la 1re fois que j'ai l'occasion de voir tes oiseaux , ils doivent être heureux installés comme ca, et toi tu es ou sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils ont fait leur couvée au milieu des inséparables ? et il n'y a pas de bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est grandiose chez lui,il a fait son ménage avant de nous montrer..... C'est le paradis chez Flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu peux le dire CARO, un rêve sa volière et encore il n'a pas fait voir son beau saule pleureur...à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 le saule pleureur il est plus loin, à une 30 aine de mètre près de l'étang lol, je leur en donne d'ailleurs, ils aiment bien le décortiquer...les fleurs c'est joli mais j'ai passé 2 h à arroser, il a fait 35 ° à l'ombre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 marylise a écrit:ils ont fait leur couvée au milieu des inséparables ? et il n'y a pas de bagarres non pas de bagarres, à part quelques roseicollis que j'ai du enlever car trop entreprenant pour avoir le nid le male a été 9 ans dans une volière qu'avec des inséparables et alors chose rigolotte quand des petits sortaient des nids et se faisaient attaquer il venait les défendre et parfois me faisait peur car il entourait leur cou avec son bec comme s'il voulait le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2009 effectivement ça peut faire peur ! et il ne leur a jamais fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 août 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 août 2009 il faut que tu nous montres ton saule pleureur, c'est mon arbre préféré, car ici au Québec les gens en ont de moins en moins car les racines de ses arbres, sur un petit terrain sont envahissantes c'est a dire que les racines s'étendent dans les égouts de la ville etc... alors ils sont patiquement en voie d'instinction ici en tout cas chez-toi , c'est vrai que sa ressemble au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont très beaux tes oiseaux Flo et ils ont de la place , c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 voilà le petit continue de grossir, il devient mignon, je le prends 5 mn tous les jours et il n'a pas peur de moi, et chose rigolotte quand je le remets dans le nid, son père rentre le voir et dit (véridique) "ça va le kiki" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florine01 0 Posté(e) le 14 août 2009 LOL TROP DOLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'essayerai de faire une vidéo La vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 voilà Caro m'a aidé à mettre les vidéos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 yen a une autre sur l'autre page, celle là c'était pour que j'essaye (elle y est aussi en double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belles vidéos.c'est vous qui parle ou l'amazone? C'est une cohabitation qui se fait bien entre les inséparable et les amazone en plein reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2009 Superbes Flo,ça fait crier ma femelle ...... C'est beau à voir la cohabitation mais pas conseillé......... Il parle bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2009 non c'est pas moi qui parle, mais bien le perroquet... pour la cohabitation, je fais herisser les cheveux de certains mais dans mon cas pas de problème c'est plutot rare, cet aprem j'ai meme eu peur car le male était excité et il a attrappé un roseicollis qui voulait rentrer dans le nid mais rien de bien mechant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est bien mignon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 août 2009 super cette vidéo, il parle fort !!!! j'avais le son au maxi et j'ai réveillé mon mari ......LOL, ton petit commence à prendre des couleurs, il est beaucoup plus joli, maintenant et plus éveillé, ça va vite à changer j'adore le côté actif du père, c'est quand même plus vivant et expressif qu'un inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elles me rappelle mon couple Sauf que ce n'était pas la même espèce, je possédai un couple d'amazone Levaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 amazone levaillant = ancien nom de l'amazone oratrix, Amazona ochrocephala oratrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 août 2009 attend je prend une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Amazona ochrocephala oratrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark 0 Posté(e) le 14 août 2009 Exact je ne savais pas qu'il fallait utiliser les nom scientifique en faite c'est comme sur les différents forum dédié aux reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est plus facile, pour etre compris par tous, si il y a des étrangers qui ne parle pas francais, il peuvent reconnaitre l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci flodu33 pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 août 2009 flodu33 a écrit:voilà Caro m'a aidé à mettre les vidéos lol Il faut tout montrer aux hommes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites