sarah1984 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut les amis je part jusque la fin du mois dans le sud de la france !!! donc si vous ne me voyez plus sachez que je ne boude pas !!!!! je reviens bientot. bisous a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Profites bien du soleil... Je te souhaite de très bonne vacances!!!!!! :flower: A Bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'espère pour toi qu'il y aura du soleil bonnes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonnes vacances Sarah! profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites