Débo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici la nouvelle cage de ma Tweety.Elle y va pour manger boire et se reposer quand elle n'est pas sur mon épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est bien , elle a beaucoup d'espace et plein de jouets! Elle ne s'ennuiera pas là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 belle cage bien aménagée Débo ! c'est une masque orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres belle cage Débo et belle oiseaux ta tweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est un pallid masque orange Marc.... Super joli!!!!!!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci beuacoup!! Oui Caro a raison c'est une pallid masque orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mignonette c'est sûr qu'elle va être bien :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 OK merci je n'étais pas sûr de la couleur du masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est très jolie!! j'aime beaucoup cette mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres belle ta cage ! elle a plein de jouet, de place c'est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 joli rosei et jolie cage :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle ou il ne fait pas pitier... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites