Débo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour a vous tous, Je voudrais avoir de vos conseils pour faire manger des fruits a ma Tweety, car je lui en donne elle en goûte des fois mais n'en mange pas... Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il parrait que les aliments râpés les oiseaux aiment bien. Tu peux toujours essayer. Attention de ne pas donner de pépins à ton oiseau par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok je vais essayer merci Emylye :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour a quel age une calopsitte peux commencer a manger des fruit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu peux en donner très jeune,plus elle a jeune plus elle va apprécier plus tard.... ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui comme océane, moi quand les jeunes commencent le sevrage je prend une demi pomme avec un trou et de la patée dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 intéressant charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites