Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà, hier je suis allée au 25 heures de la "FunCup" a Spa Francorchamps, et j'avais envie de partager avec vous quelques photos. Vous aimez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super Christelle j'adore ces voitures tu as d'autres photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui Marc, J'en ai fait pleins... Mais il faudras peut-etre que tu ré-arranges mon post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok pas de problème ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh la 3ème elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà: J'adore aussi ces voitures, et d'autres... et J'aime les couses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 impressionnant ! Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 De rien, c'est avec plaisir!! ;) , PS: Les courses j'aime les regarder, j'ai pas mon permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 trèès joli (wow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 , LA VARDIAS!!!!! :flower: TOUJOURS PLUS FORTE ;) ,c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites