kiwi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai un couple la mère panachée et le père couleur classique ,je pensais que la couleur classique serait dominante mais voilà un bb clair comme maman. et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est normal le panaché est dominant (en tout cas chez les roséicolis ) je pense que cela doit être pareil chez le croupion rouge ! ;) en tout cas ils sont très beaux ! Combien as tu de bébés kiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci Marc,j'ai seulement 2 bb mais j'ai retiré celui de couleur classique car le père était un peu agressif avec lui. je pense que c'est parce que c'est un mâle. l'éleveur qui m'a vendu le couple m'avait dit que pour avoir des bb panachés il fallait que je mette la mère avec son fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils sont très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 wow! C'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui si tu as un fils panaché ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres beau ton couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo kiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai mis les 2 jeunes en volière ,rassurez-moi ils ne sont agressifs qu'en période de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je n'en ai jamais eu mais il semble qu'ils ne soient agressifs qu'en période de repro donc pour des jeunes je ne pense pas que tu ais des soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je les aime beaucoup de cette couleur moi . mettre la mère avec le fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites