Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc01

feu d'artifice à Isigny sur mer

Messages recommandés

bravo pour ce beau feu d'artifice, je n'y arrive jamais
moi aussi j'ai fait des concours avec une femelle coton de tuléar, c'était marrant de voir toiletter les chiens et de les blanchir, nous on avait rien, c'était la première fois qu'on y mettait les pieds, et elle a eu excellent et une médaille et a trouvé son compagnon de sailli, un beau mâle champion de France, et ils ont eu 4 bébés, et on s'est laissé attendrir pour l'un d'eux HERCULE (déjà 15 ANS, cette année)
c'est la seule fois qu'on a fait un concours, juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interressant à regarder les concours marylise mais moi ça ne m'interresse pas de participer les chiens ont chauds ils sont stresseés j'ai fait juste confirmer Biker mon airedale mais pas de concours ma femme le toilette à la maison elle le fait super bien (mieux qu'une toiletteuse qui en général ne connaissent pas cette race )
la dernière fois la toiletteuse lui avait fait une tête toute arrondie comme les caniches j'étais fou !
affraid
mets nous une photo de HERCULE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais maintenant que tu le dis, je me souviens aussi, que c'était pour faire juste confirmer FIDGY, la mère d'HERCULE, mais on était passé par un concours, je ne sais pas pourquoi....peut-être juste pour le plaisir d'y aller
on voulait faire des concours avec HERCULE, mais à 3 mois ses testicules n'étant pas descendues, on a du le faire opérer et c'est éliminatoire,
après on l'aimait trop, on l'a gardé, et plus fait de concours
notre pauvre HERCULE a bien du mal à marcher (100 ans) maintenant, on lui a toujours donné une vie heureuse, et il nous le rend bien

avant la tonte

après une tonte "maison"

en balade en montagne dans le sac à dos






[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marc! il a la classe ce chien, c'est indeniable...
pour ta remarque sur les expos je peux te dire que les chiens n'ont pas toujours chauds et un chien habitué aux expos n'est pas stressé ...ils aiment se pavaner..
j'ai fait des expos sous des trombes d'eau , les chiens sous les couvertures....et l'hiver les halls pas chauffés ca existe aussi.

moi j'adore les expos mais c'est fini pour le moment Tomos est à la retraite et best of etant prognathe....je ne sors plus.
je vais me reconcentrer sur les expos de ma race préférée....le dogue allemand

tu as fait ddes supers photos , hier je ne pouvais pas les voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau feu d'artifice et beau chien :merci: marc

j'aime bien les expos en touit genre mais je n'ai jamais vu une de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos marylise cheers
il est superbe ton Hercule j'adore la deuxième dans le sac à dos !
merci Lilas Cel et LA VARDIAS oui tu as raison le feu d'artifice est fixe ! mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...