Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Je vous présente Pixel, alias Little

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous présente le petit Pixel, le nouveau petit Eskimo Américain que j'aurai dans 5 jours et qui deviendra, nous l'espérons le copain de jeu de mon autre chien Vanille, de la même race. Pixel est un petit mâle de 3 mois, qui pèse moins de 2 livres.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle, on a bien hâte de l'avoir et surtout, de voir comment Vanille va réagir. Pour l'instant, elle s'ennuit et s'amuse seule, bien résignée. J'espère donc qu'ils vont devenir les meilleurs amis du monde.

Pour l'instant, j'essais de convaincre mon conjoint d'en avoir un 3e, plus tard... c'est à suivre! ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle... on avait planifié deux d'avance parce qu'on ne voulait pas qu'ils s'ennuient mais 3 c'est mieux. Mon conjoint pense que le 3e sera toujours à part des deux autres mais les animaux sont pas comme les humains et en général, plus il y a de fous et plus ils s'amusent. Ce sont des petites boules de 8 livres environs (désolé, je ne sais pas en kilos) alors pas très gros. On peut se le permettre puisqu'on a une maison... Je suis donc en négo.

siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine, j'espere que je t'ai pas choqué?,Et je trouve que tu as raison! ;) ! tant qu'a faire, si les nouveaux arrivent ensemble, il vont surement bien s'amuser!! , Bonne chance pour la nego! :friend:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marc! On a bien hâte de l'avoir!

Christelle, tu ne me choques pas voyons! Au contraire... je pense qu'un à la fois c'est assez comme ça! Surtout qu'on ne sait pas encore comment l'autre chien va réagir... va-t-elle lui montrer les bonnes choses à faire ou régresser et faire des mauvais coup!

Je vous en reparle! :déçu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens c'est déja une meute! beuacoup plus difficile a gerer, mise en place de hierarchie.....
2 c'est bien tu seras moins ennuyé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 livre ça fait 4 kilos....
bon a part 4a il auras le même nom que mon insép ton chien ^^

je te souhaite bien du plaisir avec ce petit nouveau (et j'en souhaite aussi a vanille...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon et a un air bien éveillé ce petit PIXEL, un joyeux compagnon, pour la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ce Pixel! Avec deux chiens dans la maison je comprends pourquoi tu tiens tant à ce que ton Kiwi garde ses ailes et qu'il revienne te voir à la demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

cel tu as bien raison et c'est aussi l'avis de mon conjoint que deux, c'est assez! Moi je vois sans doute trop grand! :shock:

Radon, tu as raison pour le nom mais si tu te rappelles, c'est moi qui t'avais donné une série de noms quand tu en cherchais un pour ton inséparable! Et mon conjoint est tombé en amour avec le même nom que celui que tu avais choisi! ouain

Kalinou, la race est Eskimo Américain mais il est peut-être plus connu sous le nom de Spitz japonais... c'est de la même famille que les poméraniens et tous les Spitz ou chiens-loups. Il y a 3 grosseurs pour cette race : le toy qui pèse environ 8 livres (4 kilos comme l'a mentionné Radon), le miniature qui pèse environ le double et le régulier qui pèse 3 fois ça, donc environ 12 kilos). Le poil est en couche double : une de fond et un poil plus long et raide qui fait comme une robe, surtout chez le mâle. C'est un chien très enjoué et très intelligent. Le seul défaut c'est qu'il perd beaucoup de poil aux mues (2 fois par années) mais avec un bon brossage régulier, ça va! Quand on fait une promenage avec Vanille, ma première qui est maintenant adulte, on a beaucoup de OHHHHHHHHHH! et de AHHHHHHH! parce que les gens pensent que c'est un petit Samoyed bébé alors que c'est un chien à sa maturité. Voilà! J'espère que ça répond un peu à ta question! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emylye, tu as tout compris! Remarque qu'avec Vanille, c'est l'amour et lorsqu'ils sont ensemble, sous notre surveillance toutefois, Vanille le sniffe et le bécotte à grands coups de langue sur le bec ou la queue tandis que Kiwi la regarde et lui parle! C'est tordant de les voir faire. Mais comme il entre un nouveau dans la maison et que la hiérarchie va peut-être un peu changer, je préfère en effet que Kiwi puisse se sauver facilement!
liche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici d'autres pour vos yeux!







Il est arrivé à la maison samedi dernier. Il est très énergique et c'est un peu la guerre avec mon autre chien. On a l'impression qu'ils s'étrivent mutuellement. J'imagine que ça va se tasser quand le petit aura pris sa place dans la hyérarchie familiale et que la plus vieille aura compris qu'elle doit jouer les grande soeur et être raisonnable pour deux. J'espère que ça ne sera pas trop long, au moins assez rapidement pour qu'on ne devienne pas totalement fous mon conjoint et moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau!!! Ne désespère pas Céline, tu ne deviendras pas folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emylye, c'est ce que je souhaite mais c'est pas drôle de faire la police! Je pensais que Vanille, ma première, serait plus autoritaire puisqu'elle a un caractère assez fort pour dominer même mon conjoint (il se fait mordre parfois quand elle est très impatiente) mais il semble que le plus jeune veuille prendre une place plus importante dans la maison que ce que je croyais au départ alors le tout reste à confirmer de ce côté.

On recommence donc à jouer à la mère! ouain

:3d29:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'un chien teste les limites d'une nouvelle "meute" au début, ne te laisse pas marcher sur les pieds et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) (En tout cas c'est ce que César dit... je ne sais pas ça prend combien de temps mais bon!!! habituellement il donne des bons conseils dans ses émissions à Canal vie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emylye, je sais, je me sens un peu comme une mère avec des enfants en bas âge, toujours à se chamailler! Le matin, j'ai du mal à me préparer tellement ils me les mettent en boule! Mais avec le temps, je pense que la routine va s'établir et que le nouveau n'en sera plus. À partir de ce moment-là, ils feront chacun leur petite affaire! Reste à souhaiter que ce ne soit pas trop long!
:ouah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non oceane, pas «coquette» mais plutôt cute! C'est que c'est un vrai gars (et là je m'excuse pour les messieurs!) Il boit son eau comme un homme calle sa bière ; il coure sous les jupons des filles ou plutôt les bobettes de ma Vanille. Il est acteur et donne l'impression qu'il écoute en reprenant de plus belle après! Mais comme tout ce qui est du genre masculin, on arrive à tout leur pardonner... ou presque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit toutou et il va y avoir des bébés dans l'aire si tu as male et femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR LES CANADIENNES
c'est quoi CUTE ?
en tout cas il prend bien sa place dans son nouveau foyer,à première vue....LOL

IL EST ADORABLE CE TOUTOU TOUT TOUCHANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...