Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les petits dogue de bordeaux qui ont bien grandit depuis mon dalmatien ma dogue argentin ma petite Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifique je rêve d'un cane corso heureusement qu'il ne vole pas les chiens par chez toij'aurais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'adoooooooore les dalmatiens,toutes ces taches !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 très belles photos Olivier il y a de la vie chez toi c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super olivier! tu aime les molosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu es éleveur ? ou c'est juste pour le plaisir, car des gros toutous comme ça, faut de la place, en tout cas ils sont très beaux surtout les bébés dog de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbes chiens que tu as Olivier! Ils sont tous à toi? Tu en fais l'élevage? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Eleveur c'est un grand mot mais disons que c'est surtout une grande passion moi je n'ai que le cane corso et la dogue argentin qui sont à moi même et pour le reste il sont à mes parent mais bon comme c'est moi qui m'en occupe on va dire qu'il sont à moi Oui l'indien j'aime les molosse moi j'aime que les gros chien mais j'évite d'avoir ceux qui sont classé pour pas avoir trop de contrainte je mettrai aussi les animaux de ferme des que j'ai l'occasion pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci AthénaTu la déterré bien loin ce sujet il faudrait que je mette de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOW!!!!!!!!!!!!! Je ne l'avais même pas vu ce sujet......... Merci à Athena de l'avoir déterrré,tes chiots sont magnifiques Olivier.... (C'est l'indien qui a posté plus haut hihihi,on a changé de compte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je craque sur eux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben les chiots ne sont plus la ils sont tous parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pfff je comprends donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'aimerais bien tous les voir adultes si c'est possible. Ce sont tous des races magnifiques... (Et immenses lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu as de tres beaux chien olivier j'aime bien le dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites