Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on dirait que ma femelle turquoise a compris comment on couvait des oeufs il étais temps! j'espére que cette fois ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lol je te souhaite d'avoir plein de turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 , serieusement, j'espere aussi pour toi, que tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne chance l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu lui avait pas montré . ^^ tu vas voir elle va te faire des petits magnifiques maintenant quelle est lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vous avez de la chance la saison des canaris est finie.... plus d'accouplement depuis 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on croise les doigts pour toi l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne chance mon pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 HA QUAND MEME !!! t'as du t'amuser pour entrer dans le nichoir pour lui montrer bé c'est toblew qui doit etre content !!! je te souhaite pleins de beaux bébés ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'espére que cette fois c'est la bonne car aprés c'est repos pour ce couple j'espére cathy c'est le seule de tes oiseaux qui n'est pas encore papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne chance Gilles, plein de petits pour toi! :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci LOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chanceux, elle m'en souhaîte même pas à moi.....Tu es son chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah, Pauvre Caro!! La vie est dure hein? Allez, ça va venir pour toi aussi... et bonne chance pour les petits turquoises... vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Zazoue........ :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai regarder ce matin ya 6 oeufs! j'espére que ca va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 , pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Au moins, y'a le nombre.... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je croise les doigts pour toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites