Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis aller visiter un petit parc prés de la belgique et je vous ai donc fait quelques photos! un daim une chouette harfang les vautours dont j'ai ramener une plume en souvenir! un hibou grand duc un de mes préféré l'ours et pour ceux qui aiment les gros chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oh, genial!! impressionnent le vautour!! wouaw! le tigre j'adore!!!! et l'our est magnifique!! le gand duc aussi!!... enfin bref, MERCI pour ces jolies photos, c'est très sympa!! Mais dis-moi c'etait ou? exactement, ça a vraiment l'air chouette et nature!! encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouahhhhhhhhhhhh l'Indien tu es un très bon photographe ! Merci :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est a bouillon en belgique merci marc pour le photographe faudra repasser car j'ai fait quelques photos et panne de pille lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est vrai que tu te défends bien, Lindien, tes photos sont réussies, si, si tu es douéje pense que tu as un bon ZOOM, aussi, le lion de si près est impressionnant !panne de piles dans ces moments là, on doit rager, j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waou! les photos sont superbes, grosse préférence pour le tigre c'est bon a savoir Bouillon n'est pas loin de chez moi, je ne savais pas qu'il y avait un si beau parc la bas.... super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 les photos sont superbe l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci a vous tous pour le tigre il est vraiment prés mais tu est protéger par une grosse vitre que tu ne voit pas sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 WOW!!!! Vraiment impressionnant ......... Superbes photos l'indien, chanceux.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bahhhhhhhhhhh me parles pas de piles l'Indien à chaque fois je suis à court ça ne dure pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aimerais bien le carresser ce gros minou.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 caresses l'Indien Océane c'est moins risqué ! (quoi que ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est aussi dangereux............. :pffffff: :pffffff: :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 non mais ce sont quand même de très belles photos :merci: l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci lilas caro c'est quant tu veux pour me caresser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Doh!!! Tout le plaisir sera pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 :chaud: :chaud: :chaud: ho arréte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop trop magnifique tu as bien fait de nous faire partager ces supers photosquelle chance :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites