marc01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dans le champ au dessus de chez moi un nouvel arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh ! MARC tu as de la chancejuste en haut de chez toi et tu te régales avec la beauté des chevauxil est magnifique ce poulain tout blanc comme sa mamanc'est au même endroit ou ton chien jouait les entraîneurs de course ?Tu as la caméra à la main quand il faut, continue à nous régaler avec tes prises de vue, c'est vraiment agréable et reposantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui j'ouvre la fenêtre de ma chambre et ils sont là ! :Up: :Up: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore les fjords...encore plus un poulain ..merci marc! veinard oui...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je savais que cela te ferait plaisir Cel ! tu as raison pour la race je ne me souvenais pas mais il faut dire que je suis nul en chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, Marc!! Moi si j'ouvre ma fenetre.... Je vois la route et les voitures, les bus, ou les camions qui passent!!! J'adore les cheveaux!!!! VIVE LA CAMPAGNE!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi Christelle j'habitais en ville il y a 3 ans maintenant je suis vraiment dans mon élément ! vive la campagne et tous ses animaux ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci Marc encore du bonheurj'avais cette même vision lorsque j'habitais en haute savoie mes chevaux sous ma fenêtretu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'ets trp chou...j ai assez peur des chevaux mais ils sont toujours tres beaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chanceux, je changerais bien ma place avec la tienne.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous avez du soleil tous les jours . Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 du soleil tous les jours ! :scratch: oui pour l'instant mais quand il pleut c'est pas triste chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Marc, elle dit cela en parlant des chevaux....(en voulant dire que c'est agréable à voir hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites