louloute77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le pire vient de ce produire il y a 20 minute a peut pres , j'ai été faire des courses et puis en rentrant je voit ma chienne qui manger un truc , mon chat exité a coté , je pensé qu'ils avaits trouver une souris un truc dans le genre et donc je m'approche et la le choc :shock: !!!! il avait dans leur gueule mes 2 inseparables,mes 2 amours , je ne savait plus quoi faire entre hurlé et pleuré ... c'est terrible en plus c'est de ma faute... d'habitude je met un file de fer sur la porte car il aime bien ouvrir leur cage et se matin vu que c'été le grand netoyage j'ai oublié... je m'en veut terriblement, mes larmes ne cesse de couler pour moi c'est le pire des cauchemars eveillé .. voila j'avais envi de vous en parler car tro de peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis vraiment triste pour toi louloute courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est vraiment triste!!!!!! , que dire de plus... courage! ! et Bisous tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinou801 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ohhhhhhh ces un triste malheur qu'il t'arrive la je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu te remettras vite de ce drame et que tu ne te culpabilisera pas trop cela peu arrvirer a n'importe qui je t'envoie mille bisous je sais que ces peu a la perte que tu viens d'avoir mais courage on ai la on te remontera le moral a chaque fois qu'il le faudra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 désolé pour toi !! franchement c'est super triste ... je sne souhaite ça a personne ... les boules quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh! Vraiment dsl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiment désolé pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on dit que le temp adouci la peine , sa reste a prouver , en tout ca merci a tout le monde pour votre soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Les pauvres!! Désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de tout coeur avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh non, vraiment désolée..je crois que c'est la hantise de beaucoup par ici....j espere que tu t en remettras.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je comprends ce que tu as dû ressentir ça tord les tripes et comme c'est la nature qui prend le dessus tu ne peux même pas en vouloir ni au chat ni au chien la preuve que malgré toutes les précautions que l'on peut prendre il ya toujours un moment d'inattention et c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Désolée pour toi , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour Louloute. Je sais ce que tu ressens pour avoir perdu mon bébé d’amour la semaine dernière. On se sent responsable même si ce n’est pas de notre faute, et la douleur est immense. Je pensais jamais m’en remettre, j’en voulais au monde entier, j’ai même pensé arrêter les oiseaux tellement j’avais mal ! Et puis le temps fait que la douleur s’estompe et dieu merci, car ça fait vraiment trop mal ! Ca ne veut pas dire pour autant que tu vas oublier des bébés bien sur. En plus la malchance pour toi, c’est que tu les as vues dans la gueule du chien ! Mon Mari et moi nous nous efforçons de ne plus penser au circonstance de sa mort, nous l’avons enterrée dans le jardin, nous avons mis une plante sur sa tombe, et tout les jours j’ai un petit mot pour elle, et il nous arrive encore de pleurer. Par contre, essais de faire en sorte que tes autres animaux ne puissent plus accéder aux cages, c’est vraiment trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci beaucoup pour ce message de soutient ! pour ce qui es des animaux , comme je l'es preciser d'habitude je met un fils de fer a la porte de la cage et la j'avais oublié... il on ouvert leur porte tout seule et forcement on volé dans la maison c'est comme sa qu'il on reussi a les atrapper , bref bon courage aussi !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites