marc01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voici une petite vidéo de mes petits panachés après repos mérité des parents ! J'y ai ajouté quelque commentaires pour faire plaisir à Océane et lui redonner le moral après ces agressions méchantes ! :victoire: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha, c'est genial!! sympa cette video! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour la video elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah ce que tu es gentil.............. Il est vraiment beau, je te donnerai un énorme bisous pour avoir parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolis vidéos marc merci pour le coucou je pense que tes panaché vonts etre aqua ils ressemblent beaucoup au miens j'attends mon nouvel appareil photo et je vous montrerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cela voudrai dire qu'ils sont porteur d'aqua en plus de MO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui marc méme le 2 ém que tu montre sur la vidéo ressemble a un petit aqua attention je me trompe peut étre mais a premiére vue je pense que c'est ca! moi sur la ponte j'ai 3 panachés et un cinnamon c'est la surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super content pour toi l'Indien et merci pour les renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci marc!! le probléme avec ce couple c'est qu'ils piquent pas mal les petits j'essaye de leur faire faire une 2 éme ponte je vais bien voire ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi j'attend que les petits sortent du nid et repos jusqu'en Septembre ! j'ai laissé les parents personata avec leurs petits en volière sans nid tout se passe bien ! Septembre aussi pour eux je vais les retaper fin aout avec du blé germé et patée sèche ! ;) bonne chance pour tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 belle vidéo marc toujours de beaux petits ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Lilas ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il fait fureur ce vidéo chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une belle vidéo marc et tes petits sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Océane et athéna :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe vidéo Marc c'est trop beauj'ai hâte de mettre des nids :Up: sinon dans leurs cage microbe ils chantent je leurs est expliqués qu'ils allaient être bien on répare le bas avec des rails c'est une histoire de jourje suis allée sur la plage ramasser des bois flottés contente oupss!!!! mes excuses je grignotte les posts de mes amis pour mes problèmesje suis trop envahisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je t'envie de faire des ballades le long de la plage LA VARDIAS :flower: tu as raison changes toi les idées et saches que tu peux grignoter tous les posts que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ILs sont vraiments supers chous ces petits et je craque surtout pour le petit dernier.... AU fait, tu laisses toujours le nid sur le sol de la cage comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tes vidéos sont toujours agréables à regarder MARC, en plus tes oiseaux bien mignons et ton message touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 non zazoue j'avais posé le nid dans une cage pour éviter toute fuite car la dernière fois que j'ai fait une vidéo j'ai un petit qui s'est envolé et je ne l'ai jamais retrouvé c'est pour cela que je prend des précautions ! ;) en réalité ils sont dans des cages d'élevage faite maison comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah je vois... Sage précaution !! Hôtel 5 étoiles donc pour les pious et tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites