Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LA VARDIAS

un grand malheur

Messages recommandés

pour la volière on va acheter de la bache transparente et par la suite on fera un abri confortable en bois au fond de la volière pour l'hiver et on va tôler le dessus
on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super place pour les oiseaux
moi je me pose une question qu'est ce qu'une si belle cage faisait dans un champs...elle a pas l'air rouillée en plus...

tu sais ici ce genre de cages c'est pour y enfermer les corbeaux dans les champs.....
et atttirer les autres...pour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peut pas rouiller c'est de l'aluminium, :lol!:
elle traînait depuis des mois couverte de branches l'herbe avait poussé dedant elle était dans un champ près d'un camping ou il y a un parc animalier donc ils ont dû rénover et la jeter elle était toute abimée sur le bas on a refait des railles pour la stabilité
enfin toujours est il que c'est une chance

c'est triste ces techniques pour tuer les corbeaux je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!! c'est vrai, tu as eu de la chance de trouver ça!!
Pour la pluie... impressionnantes les photos, mais ici cela arrive frequement!! Et il pleut souvent :Grrrrrrrr: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop pour l'instant j'ai trouvé du bambou pour les perchois il faut que j'aille sur la plage pour trouver des bois de formes différentes

je suis allée à Bastia aujourd'hui pour acheter un ou deux couples mais il n'y avait rien j'étais un peu décue
il faut que je fasses sexer mes trois rescapés

pour l'instant ils sont très heureux de pouvoir surtout voler et ils se font pleins de bisous et gratouillent c'est déjà çà

merci Christelle sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca-va, ils ne sont pas traumatisés!! ils ont deja de quoi faire dans ce grand espace ;) .
C'est vrai, qu'il vaut peut-etre mieux les faire sexer avant d'en acquerrir d'autres, enfin je crois? ...

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...