Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voiçi les dernieres photos de mes 2 BB qui ont 37 et 38 jours aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont superbes ! ont-ils mangé du millet en grappe et de la pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci! Je n'ai pas encore essayé... Ce soir surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ce qu'ils sont beaux............. :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ce sont de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :merci: :merci: :merci: !!, c'est grace a tout vos conseils !:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'ils sont mignons !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbes t'es 2 ptits vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci, se sont mes premiers, alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BRAVO christelle, pour tes premiers bébés, ils sont tout mignons et drôlement avancés en plumes, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont magnifiques ces petits... J'adore regarder les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites