Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai enfin recus mon nouvelle appareil donc je vous ai fait quelques photos quelques jeunes de cette année avec certainnement un des plus beau oiseaux que j'ai sortis cette année un cinnamon MO quelques panachés dont 1 est reservé pour cathy95 quelque MO dont les male seront porteur pallid mo photo de groupe un lutino de cette année je suis un peu décus je les ai mis hier en voliére avec son frére mais il s'est fait tuer par les autres cette nuit ondulée de cette année le nid des touis celestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 wouaw wouw et re- wouaw!!!!! ils sont superbes tes oiseaux!!! , J'irai bien faire un pti tour dans les Ardennes Française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 chapeau l'Indien ils sont magnifiques ! tes personatas sont vraiment top ! tes panachés aqua wowwwwww comme dirait Océane ! le cinnamon MO trop beau aussi ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 WOW!!! Superbes et toi aussi tu as de beaux perso.......... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis sans voix ils sont sublimes j'ai une préfèrence pour le petit couleur melonun cinnamon MO mais de toute façon ils sont tous superbes la foto de groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SUPERBESSSSS .L'indien, tes photos et tes oiseaux, surtout le cinnamon M.O,je suppose qu'il ne faut pas juste mettre un cinnamon et un M.O, ça serait trop simple....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en fait c'est une surprise la femelle est verte sauvage masque rouge et le male est un cinnamon masque rouge j'ai eu 3 petit 2 vert MR et le petit cinnamon MO donc voila coup de chance j'attend de voire ce que va donner la 2 éme ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Félicitations!! Tes petits sont vraiments superbes... et j'adore le cinamon MO!! Les personnatas sont magnifiques aussi!! Cela fait envie...Dommage pour ton petit lutino: je ne savais pas que des jeunes pouvaient être aussi agressifs... Pour toi... :premier: :trophé: :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est marrant chez toi ,L'INDIEN, c'est la deuxième fois que tu nous fais voir une exception dans une portée, (je pense au rose...)tu as de la chance, tu vas remonter en haut du podium des beaux oiseaux :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont magnifique l'indien bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbes l'indien!! malgré les soucis que tu as eu tu as quand meme sortit de beaux oiseaux ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ils sont vraiment tous beaux . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est super ça l'Indien cela veut dire que tes deux parents sont porteur MO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour l'indien c'est une juste récompense a tous tes déboires de cette année . je suis bien contente que tu ai ces magnifiques oiseaux ton petit lutino n'a pas eu de chance le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci a vous tous comme quois il faut toujours persévérez!!! mais heureusement que dans certains moments vous etiez la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 L'INDIEN a écrit:merci a vous tous comme quois il faut toujours persévérez!!!mais heureusement que dans certains moments vous etiez la! Oui et que je ne te vois jamais abandonner....Après toutes les années de ton temps et de passion.... Tu as ça dans le sang comme du sang indien... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci ma caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont vraiment très beaux tes oiseaux l'INDIEN! félicitations :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tes panaches tes mo que de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites