kiwi111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 celles à l'interieur sont terminées ,"mon ouvrier" travaille celle en exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oh!! c'est genial!,vous me faites envie avec toutes vos belles volieres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OH ! C'est joli kiwi, c'est vraiment une maison et son jardin extérieur, c'est une bonne idée et bien étudiée, bravoà chaque fois que mon mari passe derrière l'ordinateur, je lui fais voir discrètement tout ce que vous avez réussi à faire, vous, tous les constructeurs de volières, je vais bien finir par l'attendrir avec mes oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres chouettes.....bien installés les zoziaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors là kiwi du très beau travail j'adore ta façon d'assembler tes chevrons ! :3d7: tu nous mettras d'autres photos j'espère ! :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe debut j'ai hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 beau boulot kiwi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vraiment chouette kiwi et ça va être grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci à tous,les travaux continuent ,j'aurai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belle volière beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 :shock: Magnifique tes volieres :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 1ere sortie des oiseaux,nous mettrons par la suite une couverture en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wow c'est vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour je me posais une question ,ils peuvent rentrer s'ils le veulent à l'intérieur,mais faut-il protéger l'extérieur sur les côtés pour l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je me pose la meme question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui il vaut mieux tout de méme bacher ca protége du vent et du givre car c'est jamais marrant de décoller les patte d'un oiseau coller sur le grillage un matin d'hiver! surtout chez nous kiwi on ne sait jamais comment l'hiver va etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 protèges les vents dominants (l'Ouest ) et le Nord pour l'hiver Kiwi ! (une bache translucide peut suffire du moment qu'il n'y a pas de courants d'air !) l'ennemi principal des oiseaux en extérieur ce sont les courants d'air plutôt que le froid ! super tes volières ! :premier: :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour vos réponses ça va me servir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci,il y a un mur de 5 m autour je vous mets une photo ,mais une protection en plus me rassurerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 une petite bache ne fera pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Wouaww, c'est super!! Bravo Kixi, c'est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment superbe Kiwi........!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci ,je mettrai une bache,merci Christelle et Océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle vca etre geniale ta volière Kiwi , ils vont etre bien tes protégés la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 qu'est-ce qu'elle est grande et belle, ça fait super dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Coco et Marylise. Coco tu as une très belle volière toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super bel emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 woww ce doit être agréable de prendre l'apéritif dans un tel environnement ! Bravo ta volière est superbe ainsi que ton jardin ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour le compliment kiwi et on viendra tous prendre l'apéro chez toi l'été prochain sur ta belle terrasse et admirer tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on va en avoir du monde à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 avec plaisir ,c'est sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'adore ce grand mur recouvert de végétation vous avez le droit de faire des murs aussi hauts c'est pas partout . la volière est parfaite aussi et va bien dans le cadre , la bâche ne sera pas superflue l'hiver mais le soir il rentreront sans problèmes ils sont pas fous et même dans la journée s'il fait vraiment trop mauvais enfin en tout cas c'est ce que font les miens je ne peut pas bâcher la partie découverte c'est trop grand et biscornu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour merci Lilas,les miens rentrent quand le soleil donne ,mais restent dehors quand le temps est gris et frais,enfin pour le moment,je pense qu'avec le froid ils rentreront,c'est vrai qu'ils sont malins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites