Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi111

nouvelles volieres en cours

Messages recommandés

celles à l'interieur sont terminées ,"mon ouvrier" travaille celle en exterieur.

OH ! C'est joli kiwi, c'est vraiment une maison et son jardin extérieur, c'est une bonne idée et bien étudiée, bravo

à chaque fois que mon mari passe derrière l'ordinateur, je lui fais voir discrètement tout ce que vous avez réussi à faire, vous, tous les constructeurs de volières,
je vais bien finir par l'attendrir avec mes oiseaux...

alors là kiwi
du très beau travail j'adore ta façon d'assembler tes chevrons ! :3d7:
tu nous mettras d'autres photos j'espère ! :trophé:

1ere sortie des oiseaux,nous mettrons par la suite une couverture en dur.

bonjour

je me posais une question ,ils peuvent rentrer s'ils le veulent à l'intérieur,mais faut-il protéger l'extérieur sur les côtés pour l'hiver ?

oui il vaut mieux tout de méme bacher
ca protége du vent et du givre car c'est jamais marrant de décoller les patte d'un oiseau coller sur le grillage un matin d'hiver!
surtout chez nous kiwi on ne sait jamais comment l'hiver va etre!

protèges les vents dominants (l'Ouest ) et le Nord pour l'hiver Kiwi ! (une bache translucide peut suffire du moment qu'il n'y a pas de courants d'air !)
l'ennemi principal des oiseaux en extérieur ce sont les courants d'air plutôt que le froid !
super tes volières ! :premier: :trophé:

merci,il y a un mur de 5 m autour je vous mets une photo ,mais une protection en plus me rassurerait.

Elle vca etre geniale ta volière Kiwi , ils vont etre bien tes protégés la dedans.

woww ce doit être agréable de prendre l'apéritif dans un tel environnement !
Bravo ta volière est superbe ainsi que ton jardin ! :3d58:

Merci pour le compliment kiwi et on viendra tous prendre l'apéro chez toi l'été prochain sur ta belle terrasse et admirer tes oiseaux siffle

Invité
j'adore ce grand mur recouvert de végétation vous avez le droit de faire des murs aussi hauts c'est pas partout . la volière est parfaite aussi et va bien dans le cadre , la bâche ne sera pas superflue l'hiver mais le soir il rentreront sans problèmes ils sont pas fous et même dans la journée s'il fait vraiment trop mauvais

enfin en tout cas c'est ce que font les miens je ne peut pas bâcher la partie découverte c'est trop grand et biscornu

bonjour

merci Lilas,les miens rentrent quand le soleil donne ,mais restent dehors quand le temps est gris et frais,enfin pour le moment,je pense qu'avec le froid ils rentreront,c'est vrai qu'ils sont malins...

• Créer...