marc01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le site est de nouveau opérationnel ! Message Roseicollis Membre Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 195 Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:46 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Site et forum ont été piratés. Une plainte a été déposée puisqu'avec l'aide du beau-frère, l'auteur a été clairement et rapidement identifié. Je suis entrain de remettre tout ça en place. Daniel, je te remercie pour ta remarque très... pertinente... Elle a au moins le mérite d'être gratuite. _________________ Site web : www.roseicollis.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 !!!!!!! .Piraté :Grrrrrrrr: :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 piraté un site sur les oiseaux!! pfff ca devient vraiment du n'importe quoi un jaloux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites