louloute77 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je vous presente ma chienne amy elle a 3 ans c'est un braque allemand.http://i42.servimg.com/u/f42/12/52/38/89/amy111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est vraiment belle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est une très belle bête louloute, avec un regard persant! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waa un braque....j'en ai longtemps révé du braque allemand mais mon choix s'est porté sur le welsh et c'est sans regret.. elle a un affixe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très beau chien qui a l'air d'avoir du caractere! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 contrairement a sont air imposant, cette chienne es une vrai creme, elle a adore les enfants , et n'a jamais montré aucun signe d'agressivité envers quelqu'un. c'est vraiment un compagnion idéal, bon apres c'est sur tout dépend de l'education!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui bien-sur!. Ce que je voulais dire c'est qu'elle a l'air droite et comment dire ..." juste", enfin;;;bien quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est magnifique belle bête:3d12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitation pour ta belle chienne louloute :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wouaw elle est belle cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle a un regard très expressif ,très belle Louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trés belle ta chienne louloute,beau regard. :trophé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est très belle et fière ta chienne , j'adore tout les chiens de chasse en générale , j'ai un setter anglais peut etre un peut plus foufou que le braque je ne sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est très belle ! Moi j'ai un braque hongrois :victoire: Mais la tienne , je la trouve plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites