sebas 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voilà depuis hier je commence à avoir des éclosions. Et oui en effet , mon couple de turquoise bleu gobal x violet ont aujourd'hui 2petits (il reste encore 2oeufs à éclore). J'espère que cette fois ci ça marchera bien surtout pour le nourrissage des jeunes car auparavant ce n'était pas le cas. Et ce n'est pas tout , mes 8autres couples couvent également en ce moment et les éclosions devraient se succéder durant ces prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vivement la suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est super!!!! Depuis le temps que tu l'ai attendais!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ça c'est bien parti !et je te souhaite encore beaucoup de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi je te souhaite plein de petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 , Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne chance :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bien sûr que ça va bien se passer je te le souhaites en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne repro sebas :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonnes nouvelles,je te souhaite plein de bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci à vous tous je vous tiendrais au courant et je vous ferais des photos des petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà mes 4oeufs de turquoise ont éclos le dernier ce matin et pour l'instant les parents les nourrissent bien j'espère que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Contente pour toi!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi aussi !!! tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voici les parent des jeunes turquoise et les petits (sur la photo il y en a 4 mais un est mort écrasé par ses frères et soeurs) et j'ai un petit lutino MO qui est né hier sous mon couple mâle pallid MO et femelle lutino MO reste 5oeufs à éclore. Photo très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Super!! Les parents sont très beaux! J'aime beaucoup les turquoises... Domage pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 les parents son a mourir !! trop beau ! j'ai remarquer que beaucoup de petits se faisait écraser... on pourrais écarter les petit des qu'il naisse .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont superbes t'es turquoises ! j'adore cette mutation! bravo pour les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitation Sebas pour tes petits bouts de choux :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 1 août 2008 voilà les nouvelles sous mon couple de pallid MOx lutino MO 3petits sont nés pour le moment mais le premier est mort donc là il me reste un lutino sûr et un qui a les yeux pas tout a fait rouge et pas tout a fait noir affaire à suivre. Avec un autre couple les petits sont arrivés ^panaché MO x lutino MO pour l'instant un petit lutino de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonne continuation :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 août 2008 et bien ça commence fort, tous ces petits, tu dois être content, c'est vrai qu'on n'aime pas trouver un petit écrasé mais ça arrive de temps en temps et on n'y peut rienbonne chance pour les petits encore à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci à vous pour vos encouragement je viens d'aller regarder dans un autre nid est un petit est en train de béquer sa coquille le mâle et la femelle sont vert MO et ce sont les parents du petit sur mon avatar. Je pense que le petit arrivera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 août 2008 bravo, à première vue les naissances marchent mieux à l'île de LA REUNION qu'en FRANCE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 4 août 2008 donc un nouveau point des naissances depuis les dernières nouvelles couple pallid MO x lutino MO 4petits couple lutino MO x vert MO 4oeufs couple turquoise bleu gobal x turquoise violet 3petits couple turquoise edged dilute x turquoise violet 1petit éclot ce matin couple vert MO x vert MO 2petits couple panaché MO x vert DD MO 3oeufs couple lutino MO x vert MO 2petits éclot et encore un oeuf couple panaché MO x lutino MO 3petits lutino et couple vert NT face rouge x lutino MO 5oeufs je ferais des photos très bientôt de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et bien tu as plutot interet a faiore de la place pour loger tout ce petit monde :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super sebas ! bonne continuation et on compte sur tes photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci à vous 2 chose promis chose due voilà les photos Sur cette photo il ya a 4petits 2sont du couple qui sera a la suite de cette photo et 2sont à un autre (les 2lutinos) le père et la mère un couple qui couve 3oeufs panaché MO x olive (vert DD si je me trompe pas) MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont superbes !! ils sont baleze tes nichoirs ! c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour te répondre tibo je les ai toujours fais comme ça mes nichoirs je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais je préfère qu'ils ont de la place à l'intérieur au lieu qu'il sont comme des sardines en boite comme on dit chez nous :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos Sebas ton aqua au fond c'est un panaché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 4 août 2008 ce n'est pas un aqua marc c'est un turquoise mais son frond est encore bien marqué je te l'accorde et c'est un edged dilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont tous vraiment très beaux que ce soit les parents comme les bébés , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 août 2008 ok merci ! (je rame encore sur les mutations ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 août 2008 sebas a écrit:pour te répondre tibo je les ai toujours fais comme ça mes nichoirs je ne sais pas si c'est mieux ou pas mais je préfère qu'ils ont de la place à l'intérieur au lieu qu'il sont comme des sardines en boite comme on dit chez nous :lol!: ok merci :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 25 août 2008 et bien voilà une petite mise au point sur mes repro en tout j'ai 21 petits dans mes nid sur mes 8couples couple 1 Pallid MO x Lutino MO 4petits éclots 2morts(pallid et lutino) et reste 2lutino Couple 2 Lutino MO x Vert MO 2petits vert éclots couple 3 Turquoise bleu gobal x Violet 3petits violet éclots Couple 4 Turquoise edged dilute x Violet 4petits éclots (1violet mort reste 2violet et 1edged dilute Couple 5 Vert MO x Panaché MO 2petits vert éclots Couple 6 Panaché MO x Vert DD MO rien pour l'instant elle m'avait pondu 3oeufs mais sans suite pas éclos Couple 7 Lutino MO x Vert MO 3petits vert Couple 8 Vert NT x Lutino MO 3petits vert (normalement :lol!: ) Le couple 9 (Panaché MO x Lutino MO) que je n'ai plus m'a donné 3petits lutino MO que j'ai passé à d'autres couples car la femelle avait déjà commencé une autre ponte alors que les petits n'étaient pas encore éclots et qu'elle a abandonné par la suite. Il y en a un sous le couple 4 et 2sous le couple 5 Voilà les nouvelles de mes petits protégés je ferais des photos des petits qui ont beaucoup changés depuis les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 août 2008 wow c'est super tous les petits que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 août 2008 hé bien!! Bravo a toi, c'est genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hé bien ça fait du boulot tout ça , bonne continuation et bravo pour tout ces petits :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ohlala ca me rend toute chose de voir des petits cocos....j'aimerai bien avoir des bébés insé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu n'as pas d'inséparable Lokita ?? Va falloir rémédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 août 2008 si je crois qu'elle en a un couple mais pas de bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 août 2008 flodu33 a écrit:si je crois qu'elle en a un couple mais pas de bébés... ouai elle a un edge et un panaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites