calo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici mes roseicollis!!!Sont beau non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trés jolie photos mais étand donné que je l'ai ai vu chez lui il sont plus jolie en vrai n'est ce pas gabriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ho oui!!!! Tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ils sont magnifiques ces oiseaux, ils sont en plus gorgés du soleil de l'ILE DE LA REUNION, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wouaww ils sont vraiment beaux ! j'aime bien ton aqua ino sur le nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très très jolis oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment de jolis oiseaux avec un bon gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super sympa et le climat idéal chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ;) , c'est pas mal non plus de ton coté La Vardias.. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 très beaux oiseaux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites