tibo317 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 comme il y a eu de la pluie j'ai fait une batterie :la voila : j'ai pris plein d'idée genre lambris et poser le grillage avec des vis et des rondelles alors bien ou pas ?? moi perso je trouve sa pas mal parce que je l'ai faite tous seul et c'est la premiere que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le tiroir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas mal Tibo tu as les dimensions de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouah pas mal tibo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très bien, je pense qu'il y a un jeune bricoleur qui a de l'avenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bravo tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas mal ;) , pour une premiere!! , super!! y a plus qu'a la tester maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci beaucoup je la mesure tout a l'heure pour avoir les dimmensions exact de l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 longeur= 65 profondeur=35 heuteur=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 tu ne t'ai pas mal débrouillé et que comptes tu mettres dedans ?tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci soit des becs droit soi un couple d'inséparables ou soit des jeunes pres pour etre vendu (a part si je garde le jeune que j'ai eu car c'est le1er^^ et qu'il arrive a terme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 août 2008 je croi qu'elle va me servir plus vite que prevu ! moi qui pensai mettre un jeune j'en a 10 maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 août 2008 TIBO, Tas rêvé à tes bébés ? :lol!: veinard !tu dois avoir un 6ème sens pour avoir construit ta batterie à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 août 2008 marylise a écrit: TIBO, Tas rêvé à tes bébés ? :lol!: veinard !tu dois avoir un 6ème sens pour avoir construit ta batterie à l'avance? mdrrrr non il faut que je remercie la pluie !! il y aurai eu un beau temps je ne serai pas rester chez moi mais bon pour une fois c'est cool qu'il pleut :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites