tibo317 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est vrai tu est un super modo !!!! tu repond toujours et gentillement tu es super simpa en plus !! vive marc mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 août 2008 :premier: :trophé: :trophé: :trophé: , :lol!: , Pour le SUPER MODO MARC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 août 2008 et ça recommence ! :chaud: Océane fait moi sauter ce SUPER ou je démissionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je t'aime trop Marc, tu restes avec moi......... :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 août 2008 marc a écrit:n'importe quoi ! je vais me bannir tout seul ! :banned: Je suis si tu te banni....... :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà Marc, tu as le même bonhomme modérateur que les autres modo..... :friend: Tu es quand même mon super ami que j'aime énormément.... :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 août 2008 MERCI OCEANE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 3 août 2008 çà suffa comme -ci vous deux hein!!! TOI AUSSI LA VARDIAS oui je suis entré dans ton post MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 waaa très contente pour toi Tibo! une première grandement réussie!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci cel c'est tres gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites