coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors voila ce que j'ai ramené de mes vacances . 1 couple de fisher pour mon mari ( enfin j'espère que c'est bien un couple ) Madame a le dos plus marqué que Monsieur, si vous savez leurs mutations surtout n'hesitez pas je n'y connais absolument rien en fisher , c'est leurs couleurs qui a fait flasher mon mari et pour moi c'est l'anneau occulaire qui se voit moin. Un panaché aqua DD Une femelle panaché aqua ( avec le petit aqua dd panaché )qui vient elle de dunkerque ( c'est une amie qui me l'a deposé en descendant en vacance en bretagne. Et les 3 petits frères ou soeurs du panaché aqua DD ( pas la même couvée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wouaw!! tres beaux!! c'est chouette de revenir de vacances avec de nouveaux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui tu as raison Christelle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbes coco!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont superbes coco. Pour les fishers tu es sûr que ce sont vraiment des fisher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui ce sont bien des Fishers Coco :Up: pastel ou slaty je suis pas assez connaisseur ! en tout cas ils sont superbes ! et les panachés je n'en parle même pas ! voici un slaty ! et voici des pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites