coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Alors voila ce que j'ai ramené de mes vacances . 1 couple de fisher pour mon mari ( enfin j'espère que c'est bien un couple ) Madame a le dos plus marqué que Monsieur, si vous savez leurs mutations surtout n'hesitez pas je n'y connais absolument rien en fisher , c'est leurs couleurs qui a fait flasher mon mari et pour moi c'est l'anneau occulaire qui se voit moin. Un panaché aqua DD Une femelle panaché aqua ( avec le petit aqua dd panaché )qui vient elle de dunkerque ( c'est une amie qui me l'a deposé en descendant en vacance en bretagne. Et les 3 petits frères ou soeurs du panaché aqua DD ( pas la même couvée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wouaw!! tres beaux!! c'est chouette de revenir de vacances avec de nouveaux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui tu as raison Christelle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbes coco!!!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont superbes coco. Pour les fishers tu es sûr que ce sont vraiment des fisher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui ce sont bien des Fishers Coco :Up: pastel ou slaty je suis pas assez connaisseur ! en tout cas ils sont superbes ! et les panachés je n'en parle même pas ! voici un slaty ! et voici des pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Marc et oui la dame ou je les ai acheté est de toute confiance et s'y connait en fisher et perso tous en cage de repro séparés donc elle m'a dit fisher je pense que se sont bien des fishers .Le dessous est bleu ciel et le croupion mauve , même l'anneau occulaire semble bleuté et sont porteurs ino tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super Coco je te souhaite pleins de petits fishers ! :Up: tu trouves toujours de superbes oiseaux comment tu fait ! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo coco! de beaux oiseaux en plus chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo Coco comme d'hab superbes as-tu passé de bonnes vacances... la question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tous tes oiseaux sont vraiment superbes en particulier le panaché aqua DD et c'est trois petit frere ou soeur( normal il me semble qu'il viennent de chez moi ;) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est donc toi la bonne adresse à Coco ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe, j'adore la couleur des fischers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui , j'ai passé de bonne vacance merci à tous pour vos compliments sur mes oiseaux et ....... bens44 a écrit:Tous tes oiseaux sont vraiment superbes en particulier le panaché aqua DD et c'est trois petit frere ou soeur( normal il me semble qu'il viennent de chez moi ;) ). Bonjour Bens44 je ne te connaissais pas encore tu t'es inscris pendant que j'étais en vacance par chez toi ???? quelle heureux hazar :victoire: Contente de te voir sur notre forum et peut etre regrettes tu de m'avoir vendu tes oiseaux ??? mais ...................TROP TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non, je ne regrette pas du tout de te les avoir vendu, je pense qui vont etre très bien cher toi et de toute façon je n'avais pas trop la place de les gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci c'est gentil Ben :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 coucou, COCO. tu ne nous racontes plus rien ! ça me manque !comment cohabitent tes nouveaux pensionnaires, depuis ton retour de vacances ?tu les as trouvé tes panachés et bien choisi en plus, ils sont très beauxc'est vrai que c'est une période de repos, ils peuvent tous êtreensemble en ce moment, et sans nid il ne doit pas y avoir de problèmesallez stp ! des photos ! COCO ! comme tu sais si bien le faire ! juste pour le plaisirmerci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 marylise a écrit:coucou, COCO. tu ne nous racontes plus rien ! ça me manque ! comment cohabitent tes nouveaux pensionnaires, depuis ton retour de vacances ? tu les as trouvé tes panachés et bien choisi en plus, ils sont très beaux c'est vrai que c'est une période de repos, ils peuvent tous être ensemble en ce moment, et sans nid il ne doit pas y avoir de problèmes allez stp ! des photos ! COCO ! comme tu sais si bien le faire ! juste pour le plaisir merci pour nous Tu es vraiment très gentille Marylise et pour te faire plaisir je vais te faire voir le petit cochon d'inde que j'ai ramené de vacance avec le lapin " panpan" de ma fille . Comme vous pouvez le voir ,c'est le grand amour , pour deux males c'est bien non !!! Pour les oiseaux tantot si tu veux bien Marylise . :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 août 2008 ohhhh, ils sont très mignons!! merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci COCO un peu que c'est bien ! c'est sympa et originale cette entente, ils sont mignons tous les deux c'est super pour eux, ils se tiennent compagnie ta fille doit être contente aussi et voilà, il y a 3 heureux de plus chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai qu'ils sont marrant et surtout lorsque le lapin tape du cul et que l'on ne voit plus le cochon car il est recouvert de copeaux Alors passons aux oiseaux maintenant en premier la femelle de dunkerque ( beaucoup moin fofolle en volière qu'en cage , ouuuu heureusement ) Et voici le grand frère de Mésanger ( je pense que c'est un mâle , mais bon ...!! ) ça n'a pas l'aire de lui plaire que je sois dans la même volière que lui Les 2 petits frères ou soeurs de Mésanger Et la petite dernière ( au touché bien écarté ) beaucoup moin panaché que les trois autres mais peut etre la seule fifille alors , affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 août 2008 , ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Christelle :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'hésite.....- on a combien de jockers ?ATTENDS.......je vais faire appel à un ami : ALLO.......COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui j'espère aussi mais ce ne sera pour tout de suite , c'est pas grave je ne suis pas pressée , j'ai d'autre couple adulte à tester avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 Désolée COCOje me suis trompée de touches et j'ai tout effacé mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 marylise a écrit:j'hésite..... - on a combien de jockers ? ATTENDS.......je vais faire appel à un ami : ALLO.......COCO ! Oui Jean- Pierre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 coco a écrit:marylise a écrit:j'hésite.....- on a combien de jockers ?ATTENDS.......je vais faire appel à un ami : ALLO.......COCO !Oui Jean- Pierre ..... la " C " t'es sûre ,,,,,,,,,????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est votre dernier mot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 NON pas encore très sûre, je vais prendre l'avis du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 août 2008 marylise a écrit:NON pas encore très sûre, je vais prendre l'avis du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont magnifiques Coco.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites