calo974 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour! Mes turquoise on pondu 3 œufs fécondé mais après presque 30 jours de couvaison il n'ont toujours pas éclos Lorsque je regarde la coquille je vois des fêlures mais pas comme si ils allaient éclore. Autour de ces fêlures il y a un petit cercle blanc. Je met une photo. C'est la meilleur que j'ai pu faire.J'ai ouvert un œuf le petit était bien formé mais on dirait que ces organe été hors de son corps :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 dommage que ça na pas eclos ... ça sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bizarre!!!! Pas joli joli çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vraiment dommage...... ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je pense que les petits sonts mort dans l'oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Up. hier au lieu de jeter les œufs je me suis dit autant les ouvrir. Le premier été mort dans l'œuf et tout ses organe été hors de son corps. Mais le deuxième été encore vivant donc j'ai réaliser son éclosion de A à Z. Je l'ai remis avec ces parents. Je croyais qu'il n'allait pas survivre. Ce matin je me lève je vais le voir... le petit bouge et il était en forme comme un bébé de 1 jour!!! Il commencé a être nourrit il y avait un peu de nourriture dans son jabot. Je suis super heureux . Maintenant il faut que ces parents lui porte toute leurs attention . Je vous tiens au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouf!! c'est un rescapé celui là!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cool que tu en ai sauvé un !! bravo j'espere qu'il va bien grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je te souhaite qu'il s'en sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne chance avec ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci a tous pour votre soutient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on croise les doitgs bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui , super !! je pence que si el était rêster encore dans l'oeuf , il serais mort .... bravo!! au passage , tes turquoise son a mourir tellement ils son beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi aussi je croise mes doigts.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne chance :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wahouuu c'est un rescapé , il devrait vivre il ni y a pas raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 content pour toi j'espère qu'il s'en sortira la dessus je peu pas t'en dire plus parce que quand il était à la maison il n'ont jamais nourris de petit donc tient nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pour l'instant tout va bien. Le petit a le jabot bien plein il n'y a aucun problème. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 5 août 2008 :Up: Le petit est en pleine forme. Il va etre tres beau j'en suis sur! Les parent le nourrissent tres bien on dirait presque qu'il va exploser! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 août 2008 je confirme le petit va trés bien je l'ai vu hier il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites