Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vous votez pour votre brochette préférée...... J'ai aussi mis celle de Lilas et scarabees que je trouvais unique.... Pour voir les photos... /concours-photos-f19/concours-juilletbrochette-d-oiseaux-t2425.htm Merci à tous les participant(e)S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai voté céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi,toi.... :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai voté Lilas aussi, ça m'a bien fait rire sa brochette de Lilas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai voté Christelle ses petits m'ont fait craquer ! :victoire: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 bah je peut pas voté car je peut pas voir 9 pages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai voté coco mais j'aime beaucoup celle de marc et celle de céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà c'est fait....j'ai voté flo du 33 tu as eu raison océane de mettre cette superbe photo en bannière.....waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voilà, j'ai voté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a y e c'est fait :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai beaucoup hésité entre Flodu et marc et coco... de belles brochettes, toutes! Mais j'ai cédé mon vote à coco... c'est la belle brochette de couleur descendante qui m'a convaincu. Désolé pour les autres! Toutes les photos sont belles! Merci pour ton vote Lilas... c'est Kiwi qui va être content! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu n'as pas à être désolée Céline Coco a de tellement beaux oiseaux que l'on est habitués ! ;) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les tiens aussi sont magnifiques marc! De belles couleurs aussi! C'est pourquoi ces concours sont si agréables à suivre... toujours de belles photos et une bonne participation de tout le monde! Je tenais quand même à spécifier mon hésitation, c'est important! Dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ça y est j'ai voté, franchement le choix a été difficile pour ce concours!!! Bravo à tous les photos étaient toutes très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ça y est j'ai voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors messieurs dames, on vote pour les plus belles brochettes de l'été!!! Merci en passant pour les 3 votes que Kiwi a obtenu jusqu'à présent! Il a fait beaucoup d'efforts pour prendre la pause! Merci! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai vôté ... Tien , je ne savais pas que tu était là Débo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est flodu33 le grand gagnant pour le moment !!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vote pour tibo j'ai pas vu son image mais je suis sur que c'est la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lol merci beaucoup dany !! si tu veut voir la photo elle est dans le ton forum (pour le concours de juillet c'est la lutino mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et oui chipolata les grands esprits se rencontrent hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 1 août 2008 j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 août 2008 et j'ai l'impression qu'il n'ya pas beaucoup de vote!! allez voter tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 ayééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 2 août 2008 It's ok for me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allez tout le monde! Un effort, une petite brochette estivale! On vote avant qu'oceane ferme le concours!!! :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 août 2008 allez 23 votes c'est pas assez du tout !!!! on est habitué a mieux !!! VOTEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça y est j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 10 août 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci........ :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueline 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir, voilà j'ai voté......bravo à tous les participants ,ils sont magnifiques A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'avais oublié de voté , heureusement que la chef est la pour m'y faire penser ,ça y est c'est fait :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 12 août 2008 WOW! Je suis en vacances présentement et ne viens pas sur le forum tous les jours mais je vois que Kiwi s'est démarqué avec sa brochette de légumes! Un gros merci à tous ceux qui ont aimé sa brochette colorée! Oceane, je vois que le concours dure toujours et donc j'imagine que le prochain sera pour le mois de septembre : l'heure du bain? Comme je disais, le fais d'être en vacances et j'avoue que c'est un peu fou cette année, j'en perd des bouts. Bonne fin de soirée tout le monde! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est tout naturel ma cocotte , elle est tellement originale ta photo , il fallait y penser :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oceane, j'ai voté :blurp: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walis-Foutouna-Pirou :) 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 13 août 2008 devoir rempli :yeah: vote effectué, mais choix très dur !!! toutes vos photos sont exeptionnelles Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci à tous...... Encore des votes,39 ce n'est pas bcp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 insatisfaite caro :ouah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:insatisfaite caro :ouah: Juste dommage de ne pas avoir plus de votes.... :blurp: :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 août 2008 bisous ma bichette bientôt msn délire :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 LA VARDIAS a écrit:bisous ma bichette bientôt msn délire :Up: Cool!!!!!!!!!!! Si non, :banned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je m'ennuie de nos conversations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors tout le monde n'a pas encore voté , c'est pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore des votes s.v.p c'est la course entre coco et Céline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 août 2008 on peut voter plusieurs fois :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne pense pas... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 oceane, je pense qu'il y a beaucoup de monde en vacances et c'est pourquoi le nombre de votes n'est pas énorme. Est-ce que ça veut dire que le concours l'heure du bain est reporté à septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites