Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, je vais fermer ce concours en fin de semaine..... Excuse Céline, je n'avais pas vu ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas de problème oceane... je pense que c'est plutôt tranquille sur le forum cet été si je ne me trompe. Pourtant, il n'a pas fait bien beau au Québec! Reste à espérer qu'il a fait beau ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est vrai qu'on n'a pas d'été... :déçu: En France ils doivent être plus choyés que nous.... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 oceane a écrit:Oui c'est vrai qu'on n'a pas d'été... :déçu: En France ils doivent être plus choyés que nous.... :sec: ba pas dans le haut de la france alors :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 août 2008 non pas dans le haut!!!!!hier il a fait tres beau sinon c etait pas terrible!!!il fera beau en septembre comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 août 2008 lokita a écrit:non pas dans le haut!!!!!hier il a fait tres beau sinon c etait pas terrible!!!il fera beau en septembre comme d'habitude! Hier il a fait beau chez toi Lokita ??? ba t'as de la chance car en normandie il a plu toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Vous en faites pas trop! Nous il a plu tout le mois de juin et juillet compris! On a eu l'été la semaine dernière et là, ça sent l'automne à plein nez... Ça donne le goût d'aller se dorer sous les palmiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ba qu'est ce que tu attends , on va tous t'y rejoindre , ce serait bien non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sûrement coco! Sans farce, je commence déjà à regarder sérieusement pour une petite escapade dans le Sud à l'hiver, question d'oublier l'été merdique qu'on a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tiens nous au courant Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites