Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Venez voter

Messages recommandés

Pas de problème oceane... je pense que c'est plutôt tranquille sur le forum cet été si je ne me trompe. Pourtant, il n'a pas fait bien beau au Québec! Reste à espérer qu'il a fait beau ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Oui c'est vrai qu'on n'a pas d'été... :déçu: En France ils doivent être plus choyés que nous.... :sec: 🇹🇩


HEIN ba pas dans le haut de la france alors :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas dans le haut!!!!!hier il a fait tres beau sinon c etait pas terrible!!!il fera beau en septembre comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita a écrit:
non pas dans le haut!!!!!hier il a fait tres beau sinon c etait pas terrible!!!il fera beau en septembre comme d'habitude!

Hier il a fait beau chez toi Lokita ??? ba t'as de la chance car en normandie il a plu toute la journée ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en faites pas trop! Nous il a plu tout le mois de juin et juillet compris! On a eu l'été la semaine dernière et là, ça sent l'automne à plein nez... Ça donne le goût d'aller se dorer sous les palmiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba qu'est ce que tu attends , on va tous t'y rejoindre , ce serait bien non ?? aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement coco! Sans farce, je commence déjà à regarder sérieusement pour une petite escapade dans le Sud à l'hiver, question d'oublier l'été merdique qu'on a eu!
ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...