Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici des photos de mon couple male aqua ino et femelle pallid il ya 2 petit au début je pensait a un pallid et a un aqua ino mais en fait il s'agit d'un pallid aqua ino on voit trés bien la différence de couleur. c'est la premiére fois que je sort cette muttation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il sont sublimes l'indien! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vraiment très beaux ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super L'Indien très beaux oiseaux :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super, c'est la première fois que j'en voit un en aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils sont vraiment beaux............ :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BRAVO!!!! ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super l'indien. Ils sont magnifique!Comment sais tu qu'il y a du ino avec le pallid??? Parce que j'ai une femelle qui lui ressemble beaucoup. Et on ma dis que c'est une pallid-aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle doit avoir les yeux rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non pas lesw yeux rouges, mais grace aux parents, et la couleur du pallid est plus jaune quand c'est pallid ino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ok. Donc la mienne est bien une pallid -aqua. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu connais les parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok, merci Flo .... Pour moi ino = yeux rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo974 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si mais il avait aucune de ces mutation visible. Donc le pere etait porteur de pallid et d'aqua et l'a mère ,si je me souviens bien, je pense était une verte en tout cas elle était porteuse d'aqua. ;) En faite je viens de regardé et ma petite femelle ressemble trait pour trait au pallid-aqua de l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 hey l'indien ! il est super ton couple , ils son beaux tous les 2 ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oceane a écrit:Ok, merci Flo .... Pour moi ino = yeux rouges... oui c'est vrai sauf pallid ino car le pallid est dominant sur l'ino (ce sont 2 allèles d'un même gène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci ! donc je confirme ce que flo a dit le petit a bien les yeux noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci de vos explications........ :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est une bonne surprise,ils sont très beaux ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oui de très beaux oiseaux c'est bien pour toi l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il sont très beau l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont trés beaux l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 août 2008 MAGNIFIQUES !!!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aurais tu de nouvelles photos de ton petit aqua pallidino STP , que je vois ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dans la gallerie coco mais si tu en veut des autres je t'en fait dés demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah ok , j'avais pas pensé à la galerie , merci l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites