Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ici c'est une ponte des aqua male et femelle aqua la femelle est la doyenne elle a 6 ans mais elle a encore fait 5 petits cette année et encore une fois surprise le petit dernier est aqua ino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 woaw l'Indien ! aqua ino ça c'est super ! je suis content de voir que tout va mieux pour toi ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 comme tu dois être content ils sont magniques çà fait du bien au moral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelle nichée lol, moi j'en compte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui c'est exacte flo je me suis enméler!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu dois être content, tu es enfin un peu récompensé......... :friend: Ils vont être superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo a la doyenne 6petits ! c'est vraiment tres bien ! en plus un aqua ino c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont superbes tes petits l'INDIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont superbes tes 6petits aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 superrrrrrrrrrr !!!! Moi je craque pour le aqua ino !!!! il est trop mimi , tous les autre ils son plus gros que lui et pls plumer ... le pauvre petit chou ... il est trop cracan ,bravo a toi l'indien et au couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 août 2008 ils sont magnifique l'indien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 août 2008 petite rectification le petit que je pensait aqua ino a des plumes du croupion qui sortent bleu donc je pense a un pallid aqua ino ou a un pallid tout court ce qui me semble bizarre sachant que les 2 parents sont aqua flo j'aimerais avoir ton avis!! ca m'en ferais 2 sur 2 nichée différentes vraiment un gros coup de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 août 2008 whaowwwwwwwwwwwwwwww !! super contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites